Transfert entre JFKet hôtel avec Carmel Limo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Transfert entre JFKet hôtel avec Carmel Limo

Message par Alexon »

Salut les NY fans, j'ai l'intention d'utiliser les services de Carmel Limo pour mes transferts entre l'hôtel à Brooklyn (Union Street) et JFK. Mon vol doit atterir à 14h30 à JFK et pour le retour , c'est 22h50 de JFK. La question est de savoir à quelle heure il faut que je demande au chauffeur de nous prendre à JFK à l'aller et à l'hôtel, pour le retour?
Thank U all folks
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Transfert entre JFKet hôtel avec Carmel Limo

Message par Loicnice »

14h30 a JFK , compte facilement 1h pour être dehors si ce n'est pas Plus . Perso une fois j'ai eu un retard de 3h et le chauffeur était toujours là le pauvre.

Pour le retour 3h avant le décollage c'est bien , 1h de trajet et donc 2h avant le décollage :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert entre JFKet hôtel avec Carmel Limo

Message par patricia »

Alexon a écrit :Salut les NY fans, j'ai l'intention d'utiliser les services de Carmel Limo pour mes transferts entre l'hôtel à Brooklyn (Union Street) et JFK. Mon vol doit atterir à 14h30 à JFK et pour le retour , c'est 22h50 de JFK. La question est de savoir à quelle heure il faut que je demande au chauffeur de nous prendre à JFK à l'aller et à l'hôtel, pour le retour?
Thank U all folks
Bonjour Alexon
Pour l'arrivée, tu dois indiquer l'heure d'arrivée de ton avion, ton numéro de vol.
Et le chauffeur s’organise en conséquence et ils savent à quant ton avion a du retard.
Pour le retour tu dois donner l'heure du départ de ton avion, le numéro de vol, le terminal et ils te diront à quelle heure ils viennent te chercher en fonction du jours et du trafic.

Bons transferts
Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message