Briquets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

salut pour les briquets si il sont achets las-bas et caché dans mes bagages et que le voyage est en bus, ca va??
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

jd a écrit :salut pour les briquets si il sont achets las-bas et caché dans mes bagages et que le voyage est en bus, ca va??
Le topic parlait uniquement des briquets et alumettes dans les avions, pas les bus :)
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

silviu a écrit :
jd a écrit :salut pour les briquets si il sont achets las-bas et caché dans mes bagages et que le voyage est en bus, ca va??
Le topic parlait uniquement des briquets et alumettes dans les avions, pas les bus :)

au douance sa sera ok?
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Les briquets et les alumettes sont interdits en avion parce qu'il s'agit de produits inflammables, pas des objets de luxe :) Donc pas de problème dans le car....

Silviu
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

ok merci cest pour donner en cadeau :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon ben aucun problème !! Mon briquet était dans mon sac et c'est passé sans souci. Au retour, j'en avait acheté 3 en souvenirs et je les ai mis dans la valise avec le reste des cadeaux et idem, comme une lettre à la poste !!
Répondre