Brooklyn Nets au Barclays Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Chandler_Bing »

Bonjour à tous,

J'ai pris des billets pour aller voir les Nets vs Suns de Phoenix au Barclays Center le 23 mars prochain.

Rencontre prévue à 19h30 apparemment, savez-vous à quelle heure/ ou combien de temps à l'avance, ouvrent les portes du complexe généralement? Je vois que la question a été posée pour les Knicks, mais je ne sais pas si c'est valable également pour les Nets...

Et en moyenne, combien de temps faut-il compter sur place (entre l'échauffement, le match, les pauses,...)

Je vous souhaite une bonne journée :wink:

Chandler
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Loicnice »

Perso j'y vais 2h avant le début du match , histoire de faire le tour du quartier en même temps.
Tu peux te rendre au centre commercial Target à côté , Starbucks , Shake Shack ....

À l'intérieur tu as de quoi manger aussi sans problèmes avec des hot dog énormes :!:

Mon premier match je suis resté jusqu'à la fin mais après beaucoup de monde pour prendre le métro ( qui se trouve à la porte du Barclays Center )
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Alexon »

Salut. Avec ma femme , nous serons a Brooklyn du 23 au 30 avril prochain dans un hotel a proximite du Barclays Center. Y a t-il encore des matchs a cette periode?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Loicnice »

ALEXON a écrit :Salut. Avec ma femme , nous serons a Brooklyn du 23 au 30 avril prochain dans un hotel a proximite du Barclays Center. Y a t-il encore des matchs a cette periode?
Hélas le championnat s'arrête le 13 avril il me semble , reste les mêmes playoffs mais Brooklyn est actuellement bon dernier
Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Re: Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Alexon »

Tant pis , on aura manger un bout around the Barclays Center.
Merci
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Brooklyn Nets au Barclays Center

Message par Chandler_Bing »

Loicnice a écrit :Perso j'y vais 2h avant le début du match , histoire de faire le tour du quartier en même temps.
Tu peux te rendre au centre commercial Target à côté , Starbucks , Shake Shack ....

À l'intérieur tu as de quoi manger aussi sans problèmes avec des hot dog énormes :!:

Mon premier match je suis resté jusqu'à la fin mais après beaucoup de monde pour prendre le métro ( qui se trouve à la porte du Barclays Center )

Merci de ta réponse :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message