Site prix moyens billets avions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Site prix moyens billets avions

Message par Brunito »

Nous préparons activement nos deux prochains voyages en juin 2017 et fin d'année.
Pour juin nous avons eu des billets à 380€ par personne pour un séjour de 9 jours, pas besoin de chercher plus avant on ne trouve pas plus bas en direct sans escale
Par contre pour fin 2017 je me tâte, il faut dire que nous comptons partir 12 jours et passer noël et nouvel an là-bas soit du 22 ou 23/12 au 02/01
En vols direct j'ai trouvé à 600€ ttc en vols avec une escale min 590€ donc pas intéressant ou alors 450 mais avec retour le 31/12 ça ce serait du masochisme.
Je suppose que vu la période je ne dois pas m'attendre à trouver un vol moins cher pour cette période surtout englobant les 2 fêtes.
C'est une période que je connais peu niveaux tarifs si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Site prix moyens billets avions

Message par Totoff21 »

Je vais essayer de faire une recherche dans mes archives mais pas sur que je trouve.
Je suis parti là-bas du 22/12/2012 au 3/01/2013 à peu près comme tes dates.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Site prix moyens billets avions

Message par Brunito »

Ok merci
Je viens de faire une simulation avec British Airways, c'est du même niveau mais avec escale donc sans intérêt.
Je m'en vais de ce pas essayer swissair.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Re: Site prix moyens billets avions

Message par Totoff21 »

Désolé je n'ai pas retrouvé par rapport à mon compte bancaire et le site de réservation me dit que mon compte n'existe plus.
C'était avec go voyage.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Site prix moyens billets avions

Message par Brunito »

Merci tout de même, swissair pas intéressant du tout. C'est jusqu'à présent AirFrance et SN qui proposent les meilleurs tarifs.
Je vais encore attendre et vérifier chaque jour je verrai bien la tendance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message