Messe Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Messe Harlem

Message par yann3544 »

Bonjour,

J'ai fouillé dans le forum afin de glaner des infos sur une messe gospel à Harlem.
Si je la vois dans beaucoup de plannings, en revanche je ne trouve pas d'adresse exacte d'église... ou alors, je n'ai pas assez fouillé... :oops: :oops:

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Messe Harlem

Message par ella »

Extrait d'un post de Didier sur les messes Gospel à Harlem.

En tant que touriste, il n’y a aucun problème pour pousser la porte d’une église et assister à un office. Voici quelques adresses d’églises connues :
Abyssian Church : 132 Odell Clark Place, entre Adam Clayton Powell Jr. Boulevard et Malcolm X Boulevard. Certainement l’une des églises les plus réputées pour ses messes gospel.
First Corinthian Baptist Church : Adam Clayton Powell / 116th Street. Une autre église très connue.
Convent Avenue Baptist Church : 420 West 145th Street.
Mother Zion Church : 136 West 137th Street.
Il ne s’agit là que de quelques adresses : encore une fois, vous serez parfaitement accueilli dans toutes les églises du quartier. Les chorales seront peut-être moins aguerries mais l’ambiance est toujours au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Messe Harlem

Message par ella »

En fait le lien direct est finalement présent :oops:
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Re: Messe Harlem

Message par yann3544 »

Thanks !
FAFA07
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2017, 20:47

Re: Messe Harlem

Message par FAFA07 »

Bonsoir
Nous aimerions assister à une messe gospel le mercredi à Harlem. Les messes gospel à Harlem sont le mercredi matin ou mercredi soir?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Messe Harlem

Message par Didier »

FAFA07 a écrit :Nous aimerions assister à une messe gospel le mercredi à Harlem. Les messes gospel à Harlem sont le mercredi matin ou mercredi soir?
C'est le matin !

Tu as un tour guidé en français qui démarre à 9h le mercredi : voir la page sur le Gospel à Harlem le mercredi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message