Validité du City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Validité du City Pass

Message par LIson »

bONJOUR
Je parss a NYC le 27 septembre dans dans 8 mois
Je veux commander le city pass avant le mars (eviter l'augmentation ) j'ai vu valable 1 an ok mais ll y a une notion de 6 mois que je ne comprends pas Qui peut me renseigner ?Puis je le commander des a present ? merci
LISE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Validité du City Pass

Message par patricia »

Bonjour Lise
Bienvenue sur le forum New York :D

C'est une excellente idée de commander le pass avant l'augmentation des prix.
En plus tu répartis tes dépenses par rapport à ton séjour

Tu verras sur la page du New York City Pass qu'il est indiqué que pour recevoir ton carnet de billet (donc le city pass) tu dois présenter le voucher que tu recevras lors de la commande à l'une des attractions comprises dans le pass.

Ensuite une fois que tu as ton carnet de billet (donc en septembre quand tu remettras ton voucher) ce carnet sera encore valable durant 6 mois si tu ne l'utilises pas et 9 jours dès la première utilisation.

De plus tu verras que tu peux remplir la date de départ septembre lors de ta commande.

Bons préparatifs pour New York et n'hésite pas à nous poser tes questions en cas de doutes :D
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Validité du City Pass

Message par Lydie »

Bonjour,

En plus du prix, est-ce que les activités proposées sont modifiées ou pas forcement?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Validité du City Pass

Message par patricia »

Lydie a écrit :Bonjour,

En plus du prix, est-ce que les activités proposées sont modifiées ou pas forcement?
Cela pourrait mais :
Renseignement pris auprès du pass en question, les activités ne changeront pas cette année au 1er mars.
Donc ce sera le même pass.
La seule chose qui change au 1er mars est le prix : donc tout intérêt à commander dès à présent. :wink:
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Validité du City Pass

Message par Lydie »

Merci pour ta réponse! Je vais donc le commander ce mois-ci! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message