Que faire de sympa à New York au mois de juillet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Que faire de sympa à New York au mois de juillet ?

Message par Sabrina79 »

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et pleins de beaux voyages…
Je suis de retour sur le site après plusieurs mois (années) d’absence (Mon pseudo était « lanaetmya » mais plus rien ne marche ! )
Donc moi je repars pour la 8ème fois début juillet (et 1ère fois pour mon chéri d’amour) et j’aimerais savoir ce qu’il est sympa de faire à cette période car je ne suis jamais partie en été… Nous y serons du 30 juin au 7 juillet !
Et j’aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses pour manger de « bons » sushis…
Merci de votre aide !!
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par Sabrina79 »

Aucune réponse???? :-(
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par SFMM »

Coucou!
Euh... Perso, je me sens pas de t'aider! D'abord parce que je ne suis parti qu'une fois et en plus à Noël! :lol:
Le week end arrive... Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir PLEIN de retours! Je ne sais pas comment c'était en 2014, mais aujourd'hui, ce forum est le meilleur! Et je n'ai absolument rien à y gagner! :wink:
Bonne prépa!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par patricia »

Bon retour sur le forum Lana / Sabrina :D

Ce n'est pas qu'on ne veuille pas te répondre ... d'ailleurs par expérience tu sais que tu as toujours eu réponses à tes questions :wink:
Faut juste patienter un peu.

Et ensuite je te conseille; comme dans le passé, de créer un poste par sujet en mentionnant dans le titre le fond de la question.
Par exemple ; dans bonnes adresses tu demandes où manger des bons sushis à New York
Et pour ce poste ci au lieu de dire "besoin d'aide" (c'est large "aide") tu pourrais dire : Quel faire de sympa en juillet à New York ?
Tu obtiendras bien plus de réponses :wink:

Veux tu que je change le titre ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par selena »

Hello Lana/Sabrina,

Au bout du 8ème voyage, ça devient aussi un peu difficile de te dire que visiter ! :lol: :wink:

Pour un séjour estival, pourquoi ne pas aller voir les plages pour se baigner et faire un peu de farniente ?
Mes préférés sont Coney Island (la plus connue), Rockaway Beach et ses rouleaux, avec passage par Jamaica Bay et les maisons sur pilotis, et aussi South Beach à Staten Island, la plus familiale et hors des sentiers battus.

Tu peux aussi aller à City Island, un petit village de pêcheurs sur une petite ile au nord du Bronx accessible en métro. Un air de Nouvelle Angleterre très dépaysant !

En été, j'adore l'ambiance de Washington Square Park et de tous les parcs en général.
Il y a le ciné en plein air de Bryant Park, les summer stage de Central park, tu peux louer une voiture à Governor island (la première heure de location est gratuite)

En bref, il y a des activités spécifiques l'été, forcément, mais aussi juste profiter de New York avec le beaux temps et les longues journées, profiter de la chaleur et des terrasses, faire des pic-niques, vider les salad bar des déli's etc !! :!: :!:

Et pour les Sushis, j'aime beaucoup ceux de "The Lobster Place" au Chelsea Market.

L'été, c’est la saison idéale pour aller les déguster sur la High Line ! :D
Dernière modification par selena le 11 déc. 2023, 12:35, modifié 2 fois.
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par Sabrina79 »

patricia a écrit :Bon retour sur le forum Lana / Sabrina :D

Ce n'est pas qu'on ne veuille pas te répondre ... d'ailleurs par expérience tu sais que tu as toujours eu réponses à tes questions :wink:
Faut juste patienter un peu.

Et ensuite je te conseille; comme dans le passé, de créer un poste par sujet en mentionnant dans le titre le fond de la question.
Par exemple ; dans bonnes adresses tu demandes où manger des bons sushis à New York
Et pour ce poste ci au lieu de dire "besoin d'aide" (c'est large "aide") tu pourrais dire : Quel faire de sympa en juillet à New York ?
Tu obtiendras bien plus de réponses :wink:

Veux tu que je change le titre ?
Ah oui c'est vrai j'ai même pas fait attention que j'avais mis 2 questions!! Mais oui si tu veux bien changer le titre ce serait sympa!

Merci Patricia
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Re: Besoin d'aide pour mon voyage en juillet

Message par Sabrina79 »

selena a écrit :Hello Lana/Sabrina,

Au bout du 8ème voyage, ça devient aussi un peu difficile de te dire que visiter ! :lol: :wink:

Pour un séjour estival, pourquoi ne pas aller voir les plages pour se baigner et faire un peu de farniente ?
Mes préférés sont Coney Island (la plus connue), Rockaway Beach et ses rouleaux, avec passage par Jamaica Bay et les maisons sur pilotis, et aussi South Beach à Staten Island, la plus familiale et hors des sentiers battus.

Tu peux aussi aller à City Island, un petit village de pêcheurs sur une petite ile au nord du Bronx accessible en métro. Un air de Nouvelle Angleterre très dépaysant !

En été, j'adore l'ambiance de Washington Square Park et de tous les parcs en général.
Il y a le ciné en plein air de Bryant Park, les summer stage de Central park, tu peux faire du Vélo à Governor island (la première heure de location est gratuite)

En bref, il y a des activités spécifiques l'été, forcément, mais aussi juste profiter de New York avec le beaux temps et les longues journées, profiter de la chaleur et des terrasses, faire des pic-niques, vider les salad bar des déli's etc !! :!: :!:

Et pour les Sushis, j'aime beaucoup ceux de "The Lobster Place" au Chelsea Market.

L'été, c’est la saison idéale pour aller les déguster sur la High Line ! :D


Comme j'ai hâte d'y être!!!
Merci de tes réponses Selena! C'est vrai je me souviens de tes récits d'été (que j'avais adoré d'ailleurs)
Alors je note je note!!!!
Merci
nicoetcindy
Messages : 8
Inscription : 12 déc. 2009, 11:14

Re: Que faire de sympa à New York au mois de juillet ?

Message par nicoetcindy »

- Cinema en plein air : central park, brooklyn bridge park etc.

- Broadway in the Park (Bryant Park) gratuit, extrait de comedies musicales style répétition entre 12h et 14h

- Governors Island

- Concerts gratuits Good Morning America (GMA) à Central Park et NBC Today au Rockfeller Center
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message