Knicks

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Knicks

Message par yann3544 »

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions sur ce topic :

- le site TicketNetwork est il fiable ?
- des places section 100, niveau 114 au MSG sont elles bien situées ?
- pour un match prévu à 15h30, à quelle heure faut-il arriver dans la salle ?

Pour info, il s'agit des Knicks vs Spurs, le 12/02…

Merci pour vos retours !
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Knicks

Message par Loicnice »

Le forum propose des places ici :arrow: http://tinyurl.com/hev5asu

Superbillets est très fiable , en Plus tu auras avec Didier le webmaster " un sav " en cas de soucis :wink:

Pour un match à 15h30 , 1h30/2h avant me paraît bien . Tu as du temps pour visiter , faire les boutiques etc... :wink:
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Re: Knicks

Message par yann3544 »

Ok merci Loïc !
Fabienne 91
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2017, 19:37

Re: Knicks

Message par Fabienne 91 »

Bonjour
Nous serons à New-York du 3 au 8 avril, le 4 ils jouent contre les Bulls premier prix 86€ section 415.
Lors de notre voyage Miami nous avions payé moins cher. Pensez vous que je puisse trouver moins cher en attendant ? Ou je réserve car le prix est correct.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Knicks

Message par Didier »

Fabienne 91 a écrit :Lors de notre voyage Miami nous avions payé moins cher. Pensez vous que je puisse trouver moins cher en attendant ? Ou je réserve car le prix est correct.
Les New York Knicks et le Madison Square Garden sont bien plus prestigieux et demandés que les matchs du Miami Heats à Miami. D'autant que le Miami Heat est actuellement avant-dernier de la conférence Est :wink: C'est un peu comme comparer les prix pour aller voir un match de l'équipe de foot d'Arsenal à Londres et un match de l'AJ Auxerre...

Et d'ici avril, les prix ne pourront que monter car la salle est limitée en capacité et cette affiche a toujours beaucoup de succès. Les Chicago Bulls sont une équipe de légende.

Bref, si tu as envie de voir ce match, faut pas hésiter ! ça sera une super expérience et une ambiance de feu ! :D Les places pour le match du 4 avril sont disponibles ici.
Fabienne 91
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2017, 19:37

Re: Knicks

Message par Fabienne 91 »

on va réserver au plus vite alors !!!
Nous étions allés voir les heat lorsqu ils étaient au top avec LeBron James encore dans l'équipe.
Merci
Fabienne 91
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2017, 19:37

Re: Knicks

Message par Fabienne 91 »

Je viens de regarder ils me rajoutent 21D50 X le nbre de billets plus 7D50 de frais de livraison pour un e billet c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Knicks

Message par Loicnice »

Fabienne 91 a écrit :Je viens de regarder ils me rajoutent 21D50 X le nbre de billets plus 7D50 de frais de livraison pour un e billet c'est normal ?
Oui c'est normal ( pour eux , pas pour moi :!: ) faire payer des frais de livraison alors que tu imprimes tes billets toi même :oops: . Mais bon pas le choix :roll: .
Il me semble que les billets ne seront imprimables qu'à partir d'une certaine date , à voir :idea:
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Re: Knicks

Message par yann3544 »

Quant nous, nous avons réservé pour le match du 12/02, Knicks vs Spurs. Section 100, niveau 114. 218 USD chaque...

J'espère on sera bien placés, à ce prix là....!!
JohnStarks
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2017, 07:52

Re: Knicks

Message par JohnStarks »

Bonjour,
J'ai réservé pour NY Philadelphie le 12 avril, je pars le 8 avril, j'ai commandé sur supertickets, savez vous quand je recevrai mes Ebillets? Avant mon départ j'espère.

Merci pour vos réponses!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Knicks

Message par Phanloga »

Hello.
Si c'est comme pour le base-ball, c'est 48 heures avant, si je me souviens bien.
Tu as l'image sur ton mobile, mais le QR code n'apparaît que sans les dernières heures précédant le match.
sandrine1008
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2017, 01:07

Re: Knicks

Message par sandrine1008 »

Bonjour,

Si j'ai bien compris le principe, Superbillet est une filiale francophone de Ticketnetwork?

Donc je suppose que Ticketnetwork est aussi fiable que Superbillet que vous proposez?

Les billets sont un peu moins cher et les frais en supplément sont moins important sur Ticketnetwork
Ticketnetwork bloc 226 rang 14, je suis à 574 dollars pour 6 places
Superbillet bloc 226 rang 14, 705 dollars pour 6 places
Savez vous pourquoi autant de différences sur des places équivalentes?

Et dernière question, est-ce préférable d'être au bloc 113, 22ème rang ou au bloc 226, 14ème rang selon vous?

Merci d'avance pour vos réponse
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Re: Knicks

Message par yann3544 »

les 2 se défendent, je pense : section 100 = plus proche du parquet, mais légèrement excentré. section 226 : plus haut mais quasi au centre...
A voir...
pobse78
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2017, 14:13

Re: Knicks

Message par pobse78 »

Les sites Ticketnetwork et Superbillet (même compagnie) ne sont absolument pas fiables. Voici mes arguments :
- Mon e-billet avait un autre numéro de commande et portait le nom d'une autre personne.
- Aucun moyen d'annuler sa commande, même quelques secondes plus tard, directement sur le site.
- Il restait plein de places à 2 jours d'un très grand événement (Knicks VS Lakers au MSG) ce qui est techniquement impossible.
- Un serveur sécurisé "https" qui porte comme nom "Go Daddy Inc" (très crédible ! ^^).
- Un processus de commande qui bascule de site en site, induisant ainsi la confusion dans l'esprit de l'acheteur sur l'adresse à laquelle envoyer d'éventuelles réclamations. Aucune adresse "physique" n'est d'ailleurs disponible sur le site.
- Le site a très mauvaise réputation sur plusieurs plateformes (cf Ticketnetwork sur le site "Yelp" et "Ticketnetwork" sur Web of Trust).

J'ai fait opposition une heure après ma commande, me rendant compte de ma bêtise, et si un autre acheteur infortuné passait par-là, je lui conseillerai de faire de même.
yann3544
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2017, 12:25

Re: Knicks

Message par yann3544 »

Pas très rassurant tout ça...

Concrètement, tu as vécu l'arnaque, ou bien est ce un pressentiment ???
Répondre