Faire du JetSki à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Faire du JetSki à New York

Message par Chandler_Bing »

Bonjour à tous,

nous partons à New York en mars prochain.
En préparant notre voyage, je me suis aperçu que l'activité "Jetski" était possible à New York.
Et je dois dire que je suis très tenté de vivre cette experience (même si je dois avouer que je n'en ai jamais fait auparavant...).
Après avoir fouillé rapidement sur Google, je suis tombé sur "New York Harbor JetSki" proposant un tour d'une heure pour 150$ (+léger supplément pour un accompagnant) avec un parcours basique et suffisant pour une première fois (Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge,...

Je viens vers vous pour avoir votre avis si vous avez déjà fait ça à New York, et si vous en gardez un bon souvenir.

Pour finir, faut-il impérativement réserver à l'avance sur ce type d'excursion, ou y aller directement sur place pour louer et "enfourcher la bête" est possible? Car j'ai peur de ne pas avoir de chance avec la météo le jour J si je réserve dès aujourd'hui...

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Faire du JetSki à New York

Message par patricia »

Bonjour Chandler :D
Ah super un nouveau séjour à New York se profile là :D :D

Le jet ski : c'est vrai que cela donne rudement envie. J'aurais bien envie de le faire aussi.

Didier l'a fait et le raconte ici
https://www.cnewyork.net/2016/04/22/jet-ski-new-york/

Il vaut peut être mieux réserver ou du moins leur faire un mail pour demander les possibilités au mois de mars (selon le temps)

Viens nous raconter quand tu reviens :wink:
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: Faire du JetSki à New York

Message par Satine »

:o Dommage que je ne l'aie pas su avant, j'aurais adoré faire une séance de jet ski sur l'Hudson, l'article de Didier donne vraiment envie de tester.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Faire du JetSki à New York

Message par Phanloga »

Ça doit être géant ! :P

Mais... En mars... :oops: ça doit cailler, non ?
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Faire du JetSki à New York

Message par Chandler_Bing »

Merci de votre retour!
Bon, je viens d'avoir un retour par mail de "New York Harbor JetSki", que j'ai contacté dans la journée, ils sont malheureusent fermés à cette période de l'année :cry:
La saison commence en Avril/Mai pour eux, chose qui peut se comprendre. Je vais questionner les autres sociétés qui proposent ça, mais je pense que j'aurai le droit à la même réponse...
Grrr...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Re: Faire du JetSki à New York

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhhh ca doit etre genial
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Re: Faire du JetSki à New York

Message par Sabrina79 »

Chandler_Bing a écrit :Merci de votre retour!
Bon, je viens d'avoir un retour par mail de "New York Harbor JetSki", que j'ai contacté dans la journée, ils sont malheureusent fermés à cette période de l'année :cry:
La saison commence en Avril/Mai pour eux, chose qui peut se comprendre. Je vais questionner les autres sociétés qui proposent ça, mais je pense que j'aurai le droit à la même réponse...
Grrr...
Bonjour Chandler!
Peux tu me dire ou est ce qu'il faut se renseigner? M'envoyer un lien peut être ou une adresse mail?
Merci
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Faire du JetSki à New York

Message par Chandler_Bing »

Voici le site internet de la société que j'ai contacté: http://newyorkharborjetski.com/

Mais ils ne sont pas les seuls à proposer ça. Une simple recherche "New York jet ski" sur Google te donnera les sites internet des sociétés qui proposent ces tours avec leurs prestations, emplacements, tarifs, réservations en ligne,... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message