Liaision Manhattan - Aéroport La Guardia

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Liaision Manhattan - Aéroport La Guardia

Message par Lydie »

Bonsoir à tous!

Je reviens avec quelques nouvelles questions concernant l'aéroport La Guardia.
Nous avons vu plusieurs vols en partance de cette aéroport pour faire notre trajet NY-Miami à des prix très intéressants.
Du coup, on s'interroge et on a fait quelques recherches sur la manière de s'y rendre. On aimerait utiliser les transports en commun plutôt que le taxi afin d'économiser plusieurs $ mais apparemment, c'est un peu plus compliqué que pour rejoindre les deux autres aéroports..

Alors pour ceux qui en ont déjà fait l’expérience, pouvez-vous me donner vos conseils? Vos avis?

Merci à tous et bonne soirée!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Re: Aéroport La Guardia

Message par marydumonde »

Hello,
Il faudrait que tu nous précises d'où tu partiras (Manhattan, Brooklyn...)
:wink:
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Re: Aéroport La Guardia

Message par Lydie »

Oupssss :D
Départ de Manhattan, quartier Hell's Kitchen :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Aéroport La Guardia

Message par LoveNYC »

en principe c'est Metro puis bus pour aller a La Guardia (ex: le metro N puis le bus M60) : c'est tout a fait faisable mais bon c'est plutot 'stressant' car tu ne sais jamais comment va etre le bus...

je ne peux que te conseiller de prendre le Shuttle Bus: NYC Airporter depuis Port Authority ($15 par personne), ou sinon un Shuttle Van (GoAirLink ou le SuperShuttle que je prefere): ~20 par personne (ces shuttles viennent te chercher a l'hotel).

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message