Quel pass choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sarag
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017, 21:19

Re: Quel pass choisir ?

Message par Sarag »

SFMM a écrit :Je sais pas trop s'il est nouveau... Pour le moment, j'ai le voucher... On verra ! Je vous dirai tout! :wink:
Bonjour

Alors ce freestyle pass est ce qu'il est intéressant ? Sur quel site l'avez vous commandé ?
Merci
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Quel pass choisir ?

Message par SFMM »

Bonsoir!

Oui, le Freestyle Pass est très bien! Enfin, pour ce qui m'intéressait! Je vais essayer de poster ce qu'il inclut pour que ce soit plus clair, mais dans l'ensemble, il est "riche"!

2 problèmes sont à noter quand même, comme je l'ai noté dans " De retour de New York". D'abord, l'accueil à la chaîne, pas aimable et si t'es pas bilingue, tu rames!!! Ensuite, le format papier avec des tickets hyper longs qu'ils enroulent autour du petit livret! C'est PAS DU TOUT PRATIQUE! D'autant plus qu'il faut sortir ledit petit livret avec les 3,50 mètres de tickets qui pendouillent à chaque fois que tu présentes ton Pass à une entrée!!!
Mais à part ça, en plus de mes 7 activités payées (pour un peu moins de 160€ par Pass), il y avait un tour en bus à faire dans les 72h, 1 entrée au Times Square Comedy Club, 1 tour en ferry à des horaires creux pour eux, 1 entrée au NY Historical Museum... Et des réductions dans certains magasins et restaurants.

En résumé, un Pass bien garni mais au format pas pratique et avec des "vendeurs" pas commerciaux...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message