Question sur Woodbury Common Outlet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Question sur Woodbury Common Outlet ?

Message par kerry83 »

Bonjour,
Je pars à New York pour Noel.
J'ai vu une sortie en bus pour le complexe outlet Woodbury Common et il existe aussi le magasin outlet Century 21 à New York.
Du coup, cela vaut il le coup de faire les deux ?
Merci de me faire part de vos expériences.

Autre question :
Pour la messe Gospel à Harlem, vaut il mieux le faire en excursion ou en solo (famille) ?
Et si solo, quelle église me conseillez vous ?

Merci à tous pour votre aide, car j'avoue avoir du mal à me faire une idée la dessus .
Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Question sur Woodbury Common Outlet et Gospel à Harlem

Message par patricia »

kerry83 a écrit :Bonjour,
Je pars à New York pour Noel.
J'ai vu une sortie en bus pour le complexe outlet Woodbury Common et il existe aussi le magasin outlet Century 21 à New York.
Du coup, cela vaut il le coup de faire les deux ?
Merci de me faire part de vos expériences.

Merci à tous pour votre aide, car j'avoue avoir du mal à me faire une idée la dessus .
Bien cordialement.
Bonjour Kerry :D

C'est différent :wink:
Century21 c'est un seul magasin qui vend des vêtements au rabais.
Le WOODBURY COMMON est un espèce de'petit village/centre commercial avec un concentré de toutes les marques vendues à prix reduits. 220 magasins
Si tu aimes le shopping c'est à faire , si c'est juste pour acheter un t shirt c'est différent :wink:

Pour le gospel je te conseille, pour plus de clarté de créer un autre topic pour cette question.

Bons préparatifs :D
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Question sur Woodbury Common Outlet et Gospel à Harlem

Message par kerry83 »

patricia a écrit :
kerry83 a écrit :Bonjour,
Je pars à New York pour Noel.
J'ai vu une sortie en bus pour le complexe outlet Woodbury Common et il existe aussi le magasin outlet Century 21 à New York.
Du coup, cela vaut il le coup de faire les deux ?
Merci de me faire part de vos expériences.

Merci à tous pour votre aide, car j'avoue avoir du mal à me faire une idée la dessus .
Bien cordialement.
Bonjour Kerry :D

C'est différent :wink:
Century21 c'est un seul magasin qui vend des vêtements au rabais.
Le WOODBURY COMMON est un espèce de'petit village/centre commercial avec un concentré de toutes les marques vendues à prix reduits. 220 magasins
Si tu aimes le shopping c'est à faire , si c'est juste pour acheter un t shirt c'est différent :wink:

Pour le gospel je te conseille, pour plus de clarté de créer un autre topic pour cette question.

Bons préparatifs :D
Merci Patricia,
C'est bien ce que je pensais pour Woodbury common, en fait les deux n'ont rien à voir .

Je pense que je vais inclure cette sortir dans mon pass explorer.
Merci encore.

Alors j'ouvre un autre topic pour harlem .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message