A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CeD&FaB
Messages : 261
Inscription : 03 nov. 2016, 18:25

A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par CeD&FaB »

salut à tous,
je reviens de NY ce w-e et une mauvaise expérience me pousse à poster ce petit conseil :

lorsque vous avez réservé une navette pour rallier une adresse privée NY depuis un aéroport, quand vous rencontrez votre chauffeur, vérifiez qu'il a bien la bonne adresse, et ce, même quand vous avez donné la bonne adresse au guichet des navettes lors de la réservation et que l'adresse est bien communiquée au service de navettes par l'agent du guichet et qu'elle est bien marquée sur votre ticket.

en effet, après avoir attendu 40mn (au lieu des 30 annoncées), nous sommes montés dans la navette avec d'autres passagers et avons pris la route.
autoroutes bouchées (semble être la règle générale dans la journée).
dépose d'un premier voyageur et la navette reprend la route. elle s'arrête quelques temps plus tard et le chauffeur ouvrant la porte arrière annonce 10ème rue... personne ne bouge... le chauffeur nous regarde alors et nous dit que c'est nous... nous lui répondons que nous allons à la 10ème avenue et non la 10ème rue... il remonte au volant et reprend la route en râlant que nous avons fait une erreur... qu'on est à l'opposé des autres voyageurs... qui nous font la gueule pensant que nous avons merdé... le chauffeur entreprend alors des appels avec son dispatch qui après de nombreux échanges lui dit de nous laisser prendre un taxi... c'est après voir montré notre ticket de réservation (avec 10ème avenue d'écrit) et insisté plusieurs fois tellement il était énervé et convaincu de notre erreur qu'il a bien voulu nous déposer là où il le devait (selon notre réservation et non sa feuille de route) après avoir déposé tous les autres clients...
bilan des courses, traversée de Manhattan dans tous les sens, pour une arrivée 4h après de le départ de JFK (au lieu de 1h30 pour le retour avec les mêmes embouteillages) !!!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par Phanloga »

Le mien passait fièrement devant notre adresse sans s'arrêter si je ne l'avais pas interpellé.
Je ne connaissais pas New York...
Heureusement, la disposition des rues est facile (et j'avais un peu traîné sur Google streetview...). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par Loicnice »

Aie , pas sympa en effet . :roll:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par Isabilou »

C'est arrivé aussi dans notre navette... heureusement la bonne adresse des autres navetteurs n'était pas trop loin :wink:
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par SFMM »

Ok... Merci pour l'info... C'est un manque de chance que chacun ai vécu ça ou bien y a-t-il certaines agences à éviter?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par Phanloga »

Moi, c'était SuperShuttle.
Après, je ne dis pas qu'il faut les éviter, car le tarif est intéressant. Néanmoins, il vaut mieux ne pas perdre de vue que l'heure d'arrivée sur place n'est pas garantie.
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par domalex636 »

Alors la ça crin!!!!!Pour nous la 1ère fois ça s'est bien passé. :D :D :D
Et la 2ème fois on a pris l'air train :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par Phanloga »

Si je retourne à NYC, ce sera aussi Airtrain + LIRR (ou métro, selon la destination).
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Re: A l'attention des utilisateurs des navettes aéroport - centre ville

Message par domalex636 »

Phanloga a écrit :Si je retourne à NYC, ce sera aussi Airtrain + LIRR (ou métro, selon la destination).
C'est moins cher :D :D et aussi rapide.
Nous avons payé 11$ pour 2( Newark Penn Station)
Par contre en repartant de Manhattan 23$ :roll: . C'est un peu plus cher :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message