NYC AirBnB - New Jersey PATH

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Usaoctobre2017 »

Brunito a écrit :Quel est le prix demandé par les propriétaires que tu as appelé ? Je suppose que c'est nettement moins cher qu'un hôtel à Manhattan mais l'est-ce aussi par rapport à un hôtel dans le NJ ?
Alors j'ai contacté des propriétaire dont le logement était entre 1000 et 1500 € pour 8 nuits.
Mais aucun ne logeait dans la propriété, donc c'est illégal ...
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Isabilou »

Ben écoute j'en trouve pas mal sur aibnb, même si pour 3 personnes c'est un peu moins évident que pour 2 je te l'accorde.
Après comme je l'ai déjà dit plus haut, cela me semble encore un peu tôt pour regarder pour octobre 2017, beaucoup de proprio n'ont peut être pas encore actualisé leur calendrier.

bonnes recherches :wink:
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Usaoctobre2017 »

Isabilou a écrit :Ben écoute j'en trouve pas mal sur Air Bnb ...
Ah bon.... je ten demande peut etre beaucoup mais tu pourrais me donner des liens par exemple ???
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Isabilou »

Usaoctobre2017 a écrit :
Isabilou a écrit :Ben écoute j'en trouve pas mal sur Air Bnb ...
Ah bon.... je ten demande peut etre beaucoup mais tu pourrais me donner des liens par exemple ???
Bon, je n'ai pas fait de recherches approfondies non plus :wink: :wink: Sur airbnb, dans la recherche j'ai sélectionné 3 voyageurs, chambre privée, ne connaissant pas tes dates de voyages je n'en ai pas mis (et c'est peut-être ça qui fait la différence, car du coup il affiche tous les logements disponibles quelle que soit la date), et ensuite j'ai zoomé la carte sur Manhattan. Essaie cette recherche, au moins ca te permettra de voir les logements qui pourraient t'intéresser!

Après je n'ai pas d'actions chez airbnb, si tu trouves un hôtel bien dans le NJ, ton séjour ne sera pas raté pour autant :!: :wink: :lol: :lol:
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Usaoctobre2017 »

Isabilou a écrit :
Usaoctobre2017 a écrit :
Isabilou a écrit :Ben écoute j'en trouve pas mal sur Air Bnb ...
Ah bon.... je ten demande peut etre beaucoup mais tu pourrais me donner des liens par exemple ???
Bon, je n'ai pas fait de recherches approfondies non plus :wink: :wink: Sur airbnb, dans la recherche j'ai sélectionné 3 voyageurs, chambre privée, ne connaissant pas tes dates de voyages je n'en ai pas mis (et c'est peut-être ça qui fait la différence, car du coup il affiche tous les logements disponibles quelle que soit la date), et ensuite j'ai zoomé la carte sur Manhattan. Essaie cette recherche, au moins ca te permettra de voir les logements qui pourraient t'intéresser!

Après je n'ai pas d'actions chez airbnb, si tu trouves un hôtel bien dans le NJ, ton séjour ne sera pas raté pour autant :!: :wink: :lol: :lol:
Oui des chambres privée, apparemment, il y en as plein. Pour 3 personnes un peu moins ... Mais quand tu les contactes, tu te rends compte que les propriétaires ne logent pas dans le même logement ... donc illégal !!
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Usaoctobre2017 »

Bonjour à tous. Je reviens vers vous car j'ai trouvé plusieurs logements dans le New Jersey. Ils sont tous proche de "Grove Station" pour le PATH. Certains connaissent ? Pour rejoindre Manhattan, il faut combien de temps ? C'est un bus ? Un métro ?
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Brunito »

Bonjour,
Un métro, c'est la 2e station après la gare oculus à Manhattan
C'est à 10 min de métro donc pas bien long
Regarde la carte officielle
http://www.panynj.gov/path/maps.html
Tu n'auras pas la vue sur la skyline que tu aurais eue en logeant près de exchange place (la 1ère station) mais tu seras proche des restaurants et de diners où tu pourras prendre un bon pdj. par exemple là :
http://www.brownstonediner.com/
mais n'y traîne pas trop le but est d'aller se promener à manhattan
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Usaoctobre2017 »

Merci beaucoup. Et la gare de Hoboken Terminal ? tu connais ...
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Brunito »

Non pas du tout. Je ne connais que le côté jersey city et encore il ne me sert que de dortoir.
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par lukoce »

salut a tous !!! ayant séjourné dans le New Jersey pendant 10j certes le prix du logement été pas trop mal
mais attention aux dépenses du PATH par personne et par jour Aller/retour !!!!
en incluant que les horaires ne sont pas toujours respecté et qu'il peut y avoir du monde
et donc y être au moins 15 a 30 min avant matin et soir
a cela tu rajoute la métro Cards 31$ pour 7 jours par personnes
donc fait bien le calcul des dépenses en trajet que tu a besoin
voila bon séjour a toi
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par Phanloga »

Une bonne combinaison neoprène et des palmes...? :twisted:

Bon, je sors...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: NYC AirBnB - New Jersey PATH

Message par LoveNYC »

Usaoctobre2017 a écrit :Bonjour à tous. Je reviens vers vous car j'ai trouvé plusieurs logements dans le New Jersey. Ils sont tous proche de "Grove Station" pour le PATH. Certains connaissent ? Pour rejoindre Manhattan, il faut combien de temps ? C'est un bus ? Un métro ?
Grove station est a Jersey City Downtown: pres des restos, bars, vie 'normale'.

la gare de Hoboken est plus loin et a ...Hoboken :wink:

pour la carte du path: tu peux prendre un abonnement par jour/semaine/mois(smartlink); ou acheter des rides (qui sont moins chers que les rides dans NYC)
ou utiliser la carte Metrocard a Ride (trajets) = elle est valable pour les metros de Manhattan et le Path.

les horaires du Path sont plutot bien respecter (oui il peut y avoir des problemes comme dans tous les metros: une personne de malade, un train qui tombe en panne, un probleme de signalisation, un accouchement....comme dans tous les metros du monde).
oui il y a des horaires ou il ya un monde de dingue: que veux tu les gens bossent et prennent le metro :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message