Climat début mai à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cedricdu06
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2012, 16:09

Climat début mai à NY ?

Message par cedricdu06 »

Bonjour à tous

Je souhaiterai connaître votre avis sur le climat à New York
Début mai ?

Est ce qu il faut s habiller chaudement ?
Côté temps il faut beau de manière générale ou mauvais ?

Côté hôtel on me parle de la ville de North Bergen
Est ce que sa vaut le coût ?
Nous voulons visiter New York avec la carte de métro

On est en vacances du 1 mai au 14 mai

Merci à tous les amis :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Climat début mai à NY ?

Message par Loicnice »

Ah le climat difficile de dire précisément mais " normalement " la température est agréable . Un peu frais le matin et 15/20 degrés la journée , c'était comme ça l'année dernière mais ce n'est pas une règle :wink: .
En tout cas une période super agréable, j'adore :!: .
Après pour s'habiller je conseil de voir directement sur place :idea:

J'ai pas compris par contre la question sur North Bergen , tu veux prendre un hôtel là-bas :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Climat début mai à NY ?

Message par selena »

Oui, normalement le climat est très agréable en mai. Mais ça ne reste que des prévisions météo...

Et North Bergen, c'est bien trop loin pour prendre un hôtel si tu souhaites visiter Manhattan ! :shock:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Re: Climat début mai à NY ?

Message par JoJon »

Je suis parti fin avril/début mai en 2015 et le temps fut excessivement froid !
Je pense que c'était exceptionnel mais sur le coup, ce n'était pas du tout prévu :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Climat début mai à NY ?

Message par LoveNYC »

pour la meteo, tu auras toujours une reponse de normand "peut-etre que froid, peut-etre que chaud, peut-etre de la pluie, peut-etre que du soleil": il faut verfier avant de partir! mais en general Mai est plutot un mois agreable.
Et North Bergen, c'est bien trop loin pour prendre un hôtel si tu souhaites visiter Manhattan ! :shock:
par contre je ne serais pas si categorique.
depuis North Bergen tu as des bus qui t'emmenent a Port Authority tres rapidement,
et c'est vrai que les hotels y sont beaucoup moins chers.
(par contre l'environnement n'est pas top top on va dire: les hotels sont plutot sur un axe routier).
North Bergen a la cote pour les canadiens qui viennent visiter NYC: ils peuvent y garer leur voiture (a l'hotel) et aller en bus a la city (et ils sont plutot contents de ce deal).

apres a toi de voir: si tu es ricrac au niveau $$ , oui ca peut etre une solution car en principe tu ne rentres pas a ton hotel pendant la journee (que pour y dormir et shower).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Climat début mai à NY ?

Message par selena »

LoveNYC a écrit :
Et North Bergen, c'est bien trop loin pour prendre un hôtel si tu souhaites visiter Manhattan ! :shock:
par contre je ne serais pas si categorique.
depuis North Bergen tu as des bus qui t'emmenent a Port Authority tres rapidement,
et c'est vrai que les hotels y sont beaucoup moins chers.

Oui, c'est vrai, mais je me dis qu'il y a tout de même d'autres alternatives pour payer un peu moins cher l'hôtel (Long Island City par exemple) et qui rendent le séjour un petit moins fastidieux si on est un peu ric rac.
Pour un premier séjour, je trouve ça un peu excentré tout de même..

Mais tu as raison pour le bus, c’est juste que sur le coup, ça m'a vraiment surprise ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message