Nom sur esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Regnard
Messages : 8
Inscription : 12 nov. 2016, 09:17

Nom sur esta

Message par Regnard »

Bonjour,
Je vais partir à New York au mois de juillet avec mes deux ados filles.
Je suis divorcée, sur mon passeport apparaît le nom de jeune fille puis le nom d'usage précédé de la mention nom d'usage.
Est ce que c'est correct si je prends mes billets d'avion et que je remplis mon esta avec mon nom de jeune fille partout? Ou est ce que je dois faire apparaître les deux noms partout?
Je suis perdue car sur le site d'air France la note dit le nom jeune fille ou marital doit être identique sur tous les documents
Ce qui sous entend qu'il ne faut mettre qu'un nom sur le billet et sur l'esta est ce que le nom de jeune fille seulement suffit?
Je sais que ce genre de question a déjà été posée sur des forums mais les réponses que je trouve sont plutôt anciennes.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Nom sur esta

Message par Didier »

Tu trouveras toutes les réponses dans ce post du début d'année :

viewtopic.php?f=4&t=61022&p=476124

Rien n'a changé depuis :wink:
Regnard
Messages : 8
Inscription : 12 nov. 2016, 09:17

Re: Nom sur esta

Message par Regnard »

Merci beaucoup, j'ai tout bien relu :D
Ma sœur m'avait dit que ce forum était super, elle m'a prêté ton bouquin New York vu du web qui est devenu mon livre de chevet
Je veux tellement faire plaisir à mes filles que je me pose plein de questions débiles pour ne pas me foirer.
Merci encore pour ton aide
celine
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Nom sur esta

Message par Didier »

Merci pour les encouragements ! :D
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Re: Nom sur esta

Message par JS7Belgium »

Je viens de renouveler les Esta de ma femme et le mien, j'ai ainsi créer un pour mon fils de 5 ans, après payement (Paypal) il était autorisé seulement après quelque secondes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message