Réserver navette janvier 2017

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Didier »

Eloyansabtym a écrit :Nous avons attendu plus 1h30 et appeler 3 fois
100e pour la prestation c'est vraiment pas cool
Le froid et le décalage horaire avec 3 enfants
As-tu réservé cette navette via le forum ? Si oui, j'ouvrirai un dossier de réclamation pour tenter d'obtenir une compensation. :wink:
Eloyansabtym
Messages : 32
Inscription : 04 nov. 2016, 18:46

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Eloyansabtym »

Bonjour

De retour de new york city !
OuI j'ai réservé avec votre liens. . .
Après nos débuts difficiles à cause de la navette nous venons de passer 10 jours de rêve avec nos enfants
Pour le retour nous avons pris l'airport ...Car vu notre mésaventure de l'aller
Si vous pouvez faire un dossier ça serait gentil car mettre un budget pour être tranquille et vivre ça avec mes enfants pas cool
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Didier »

Eloyansabtym a écrit :Si vous pouvez faire un dossier ça serait gentil car mettre un budget pour être tranquille et vivre ça avec mes enfants pas cool
Peux-tu m'indiquer l'email ou le nom de famille indiqué pour la réservation, pour que je retrouve les bons d'échanges :wink: Tu peux m'indiquer cela par e-mail : site@cnewyork.net
Eloyansabtym
Messages : 32
Inscription : 04 nov. 2016, 18:46

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Eloyansabtym »

Re,
Je viens de vous transférer le mail avec toutes les informations

Cdt

Elodie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Didier »

Bien reçu ! Je vais me voir ce qui s'est passé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Didier »

Eloyansabtym a écrit :Je viens de vous transférer le mail avec toutes les informations
Elodie, après discussion avec le partenaire, j'ai obtenu le remboursement complet de vos transferts, soit 97,15 €. Tu recevras ce remboursement sous 3 à 7 jours ouvrables sur ton compte. :D
J'ai été désolé d'apprendre que ce transfert a été laborieux car, heureusement, c'est un service qui fonctionne bien d'habitude.

En tout cas, c'est l'occasion de vous redire à tous que je veille vraiment de près à ce que les transferts, visites et excursions que vous réservez via la rubrique Excursions à New York soient toujours au TOP. Vous savez que vous pouvez comptez sur moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par selena »

Didier a écrit :
Eloyansabtym a écrit :Je viens de vous transférer le mail avec toutes les informations
Elodie, après discussion avec le partenaire, j'ai obtenu le remboursement complet de vos transferts, soit 97,15 €. Tu recevras ce remboursement sous 3 à 7 jours ouvrables sur ton compte. :D
J'ai été désolé d'apprendre que ce transfert a été laborieux car, heureusement, c'est un service qui fonctionne bien d'habitude.

En tout cas, c'est l'occasion de vous redire à tous que je veille vraiment de près à ce que les transferts, visites et excursions que vous réservez via la rubrique Excursions à New York soient toujours au TOP. Vous savez que vous pouvez comptez sur moi ! :D

Toujours au top du top Didier !!! C’est vraiment rassurant de savoir que tu assures derrière en cas de souci !! :D :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par chriscau »

selena a écrit : Toujours au top du top Didier !!! C’est vraiment rassurant de savoir que tu assures derrière en cas de souci !! :D :D
Je confirme, merci Patricia et Didier pour une intervention en 2015 :oops: :wink: !!!
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Re: Réserver navette janvier 2017

Message par Zecaro »

je confirme aussi, merci pour votre aide pour mon voucher ( je me suis trompée d'adresse mail et donc pas reçu mon voucher ) , Didier et Patricia ont réglé le probléme rapidement :)
C'est rassurant du coup de réserver par le biais du forum et dêtre sure que quelqu'un pourra aider en cas de soucis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message