Black Friday à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Black Friday à New York

Message par nolli »

Et voilà... Mon 10ème voyage à New York est programmé! Un coup de tête... et me voilà avec mes billets d'avion.

Cette fois ci, ce sera du 24 au 29 novembre, donc une période inédite pour moi avec Thanksgiving et surtout le Black-Friday!
Et c'est surtout sur ce point là que je me pose des questions...
A chaque fois que je vais à NY, je vais à Jersay Gardens, je ne regrette jamais ce détour. Les bonnes affaires sont au RDV.

Là je me demande si je dois aller à Jersay Gardens pour le jour du Black Friday, ou vous me conseillez de rester à Manhattan pour ce jour là?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Black Friday

Message par ella »

bonsoir,
j'ai "fait" 2 blacks fridays, franchement il n'y a rien d'inoubliable au niveau des soldes dans les magasins de Manhattan ! J'ai l'impression, d'après les milliards de pubs qui envahissent la TV en cette période, que les affaires se font plus dans les grands malls... Si tu trouves ton bonheur aux Jersey gardens, tu devrais peut-être y aller ce jour là.
La veille par contre, si tu peux te lever tôt, la parade de Thanksgiving de Macy's est à voir...
Après tu peux faire une tentative culinaire pour goûter les mets si ....spéciaux :roll: :roll: servis dans beaucoup de restaurants un peu partout dans la ville (il est impératif d'aimer la cannelle, voire d'adorer la cannelle :D ).
Bon 10ème séjour.... :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Black Friday à New York

Message par Loicnice »

Quoi !!!! Nolli encore un voyage :!:
La chance d'être " à côté " :wink:

Bon par contre comme tu l'imagine , tu ne seras pas seule ce jour même pour y accéder paraît il , c'est de la folie :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Black Friday à New York

Message par LoveNYC »

un Black Friday dans un mall c'est juste de la folie (mon point de vue).
y a un monde de dingue et les affaires a faire partent souvent a la 1ere heure.
mais bon, c'est une experience on va dire :!:
c'est mieux d'y aller le lendemain car souvent plus calme et toujours des affaires.
(a savoir aussi que les vrais 'affaires a faire' sont souvent sur l'electronic ou pour la maison...la ou la foule fait la queue avant l'ouverture)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message