Places pas chères pour Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Places pas chères pour Broadway ?

Message par kerry83 »

Bonjour à tous,
J'ai su par un collègue de travail étant parti à NYC il y a 3 ans, qu'il avait réussi à avoir des places pour une comédie musicale à Broadway à 20€ !!!!!
Le problème est qu'il ne se rappelle plus du nom de l'endroit où il les a pris, c'était sur place, dans une petite rue :? (ça existe à NY ??? :lol: )
Connaissez vous des plans pour avoir des places réduites pour une comédie musicale? Je pars aux environs de Noel.
Merci d'avance à tous.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par Phanloga »

20 euros, ça me semble bas...
Chez TKTS, ça tourne plutôt autour de 50.
Mais ça dépend du spectacle en question.
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par kerry83 »

Moi aussi ça me semble bas.
Il n'y a donc que TKTS pour avoir des places réduites ?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par Phanloga »

Ben, y'a bien des mecs plein les rues autour de Times Square, mais je pense qu'il faut passer son chemin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par Loicnice »

Phanloga a écrit :Ben, y'a bien des mecs plein les rues autour de Times Square, mais je pense qu'il faut passer son chemin. :roll:
Une amie avait achetée des places en ventes devant l'entrée du théâtre, le Roi Lion me semble t'il
Mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par Loicnice »

kerry83 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai su par un collègue de travail étant parti à NYC il y a 3 ans, qu'il avait réussi à avoir des places pour une comédie musicale à Broadway à 20€ !!!!!
Le problème est qu'il ne se rappelle plus du nom de l'endroit où il les a pris, c'était sur place, dans une petite rue :? (ça existe à NY ??? :lol: )
Connaissez vous des plans pour avoir des places réduites pour une comédie musicale? Je pars aux environs de Noel.
Merci d'avance à tous.
Si tu veux et pour te donner une idée des tarifs , il y a une application TKTS avec les tarifs pour les places dispo de la journée et soirée .
Mais attention rare seront les places dispo pour les spectacles style roi lion et celles qui seront à la vente seront les plus élevées. Pour de pas être déçu hélas
:arrow: Spectacles de Broadway
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par Isabilou »

L'appli permet en effet de voir ce qui est en réduc, en général ca reste globalement les mêmes, du moins durant tout le temps où je regardais l'appli avant et pendant mon séjour à NY!

Le Roi Lion ne sera jamais je pense ou en réduc quelconque... mais il y en a plein d'autres très sympa!!!

Nous avons payé 70$/place pour des places à 50% de réduc, donc à mon avis 20€ la place c'est clair qu'il faut oublier, ou alors peut-être pour un off Broadway (qui sont en général moins chers).
kerry83
Messages : 12
Inscription : 18 oct. 2016, 12:50

Re: Places pas chères pour Broadway ?

Message par kerry83 »

Merci à tous pour vos avis.
J'ai déjà télécharger l'application, je surveille, les réductions sont de 50% mais il n'y a jamais le roi lion.
J'ai lu sur un site, que le roi lion est à guichets fermés tous les soirs, ceci explique cela.
20€ cela me semble très bas en effet, je vais lui demander plus de renseignements.

Merci Isabelou pour l'info.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message