Excursions depuis NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Excursions depuis NY

Message par Alizaryn »

Bonjour !

Je suis activement en train de préparer mon voyage pour NY, et j'ai trouvé des excursions aux chutes du Niagara et à Philadelphia et Washington.

Je suis très intéressée par le Niagara et Philadelphia. Avez-vous déjà participé à ces excursions ? Est-ce que cela vaut la peine de ne passer qu'une journée à Philly ?

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Malheureusement je n'ai fait aucun des trois.
Je pense que qi je devais choisir je prendrais les chutes, et Washington
d'autres membres pourront certainement te renseigner :wink: :D
hanouchka
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2006, 17:08

Message par hanouchka »

Boston c'est tres sympa aussi comme "excursion", Tu peux prendre le bus, c'est pas cher et tu es a Boston en 4 heures. Je crois que Washington aussi c'est a faire. En revanche, je ne suis jamais allee a Philadelphie mais tout le monde m'a dit que ca n'etait pas genial...
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Moi j'ai fait Niagara l'année dernière, c'est géant :!: l'excursion dure en moyenne 12 heures vol compris :wink:
moineau59
Messages : 22
Inscription : 17 août 2005, 18:42

Message par moineau59 »

je suis allé 2 jours Philly, c'est une très belle ville très intéressante !
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

J'ai également fais Niagara l'année dernière et comme dit vanille c'est géant !! Par contre j'ai mis moins de 12 heures et j'ai fais le voyage en voiture. Nous sommes partis 2 jours et nous avons tous adorés. Alors si tu peux y aller vas -y !!
Des copains eux ont fait Philadelphie et on beaucoup aimé.
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Merci à tous pour vos réponses ! :D
Je ferai donc d'office Niagara, et je verrai si une autre excursion sympa pourrait se faire...

Savez-vous sur quel site web je peux trouver les horaires de trains ? J'ai été sur le site de Grand Central et n'y ai rien trouvé.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Moi je peux juste dire que une excursion vaut le coup si la durée du séjour le permet,mais si on a le temps,se doit être super!!!! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Alizaryn a écrit :Savez-vous sur quel site web je peux trouver les horaires de trains ? J'ai été sur le site de Grand Central et n'y ai rien trouvé.
Va voir sur le site amtrack, réseau ferré américain.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message