Metrocard et enfants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kathybou
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016, 19:33

Metrocard et enfants

Message par kathybou »

Bonjour!
Je veux savoir est-ce que je dois prendre une metrocard par personne? Nous y allons avec nos 4 enfants de 4 à 12 ans. Donc 6 metrocard??
merci!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Kathybou , bon je ne suis sûr à 100% mais il me semble que oui , une carte par personne sauf ..... si un enfant mesure moins de 1.10m .
Mais à vérifier :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Metrocard et enfants

Message par patricia »

kathybou a écrit :Bonjour!
Je veux savoir est-ce que je dois prendre une metrocard par personne? Nous y allons avec nos 4 enfants de 4 à 12 ans. Donc 6 metrocard??
merci!
Bonjour Kathybou
Bienvenue sur le forum ny :D

Pour info : les enfants de moins de 1 m 11 (44 inches) ne payent pas. DOnc si votre enfant de 4 ans n'atteint pas cette taille il ne devra pas prendre de carte.
Et sinon oui il faut une carte par personne. Pas possible de grouper sur une seule carte.

Bon séjour à New York :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ahahah Patricia 3 minutes de retard :!: sûrement le décalage horaire :!:
Bon ça va tu confirmes pour Kathybou :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loicnice a écrit :Ahahah Patricia 3 minutes de retard :!: sûrement le décalage horaire :!:
Oui la synchro n'était pas au top là :lol: :lol: :lol:
Bon ça va tu confirmes pour Kathybou :wink:
Oui je confirme avec 1 cm de marge (marge qui peut faire économiser 31 USD) cela compense les 3 minutes de retard :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

patricia a écrit :
Loicnice a écrit :Ahahah Patricia 3 minutes de retard :!: sûrement le décalage horaire :!:
Oui la synchro n'était pas au top là :lol: :lol: :lol:
Bon ça va tu confirmes pour Kathybou :wink:
Oui je confirme avec 1 cm de marge (marge qui peut faire économiser 31 USD) cela compense les 3 minutes de retard :!: :lol:
Dommage si ton enfant de 3 ans mesure 180m :!:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Précision : Une par personne si vous prenez le forfait 7 jours.
Si vous payez au trajet, deux suffisent (jusqu'à quatre personnes sur la même carte).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Loicnice a écrit :
Dommage si ton enfant de 3 ans mesure 180m :!:
Si ton gosse fait 180m à 3 ans tu n'es plus à 31 USD près :lol: :lol: :lol: :lol:
kathybou
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016, 19:33

Message par kathybou »

Nounours a écrit :Précision : Une par personne si vous prenez le forfait 7 jours.
Si vous payez au trajet, deux suffisent (jusqu'à quatre personnes sur la même carte).
Donc si je reste 4 jours. JE peux acheter deux metrocard seulement. Exemple. J'achète deux metrocard DE 30$ ET JE paye au trajet seulement. ET JE peux les acheter à un distributeur automatique?
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Oui mais dans ce cas là, fais attention de ne pas prendre de carte 7 jours illimité car comme dit plus haut tu ne pourras pas faire passer plusieurs personnes sur la même carte!
Globalement le forfait 7 jours illimité est très intéressant même pour moins de 7 jours, car par trajet c'est 2,75$ quelque soit la durée du trajet (1 arrêt ou 20 arrêts voire +!), et vu le nombres de kilomètres qu'on fait par jour, le métro ou le bus peut facilement permettre de moins se fatiguer, surtout pour les enfants :wink:

Sinon tu peux acheter et recharger tes cartes (en sélectionnant "add value" de mémoire) aux automates ou aux guichets.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Les metrocards à 30 $ sont les forfaits. L'idéal, c'est que tu estimes le nombre de trajets que tu auras (si tu t'organises bien et que tu ne fais qu'un aller-retour sur la journée, ça reste peut-être plus intéressant de ne pas prendre les forfaits). Mais sinon, comme dit Isabilou, c'est vite amorti.

Si tu ne prends pas les forfaits, tu achètes deux cartes et tu choisis le montant que tu mets dessus. D'où l'intérêt d'évaluer plus ou moins le nombre de trajets que tu feras pour ne pas charger plus que nécessaire et plus souvent que nécessaire.

Si tu prends les forfaits, une carte par personne qui paie et tu es tranquille pour tout le séjour. Rien que pour ça, ça vaut peut-être la peine.
kathybou
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2016, 19:33

Message par kathybou »

Isabilou a écrit :Oui mais dans ce cas là, fais attention de ne pas prendre de carte 7 jours illimité car comme dit plus haut tu ne pourras pas faire passer plusieurs personnes sur la même carte!
Globalement le forfait 7 jours illimité est très intéressant même pour moins de 7 jours, car par trajet c'est 2,75$ quelque soit la durée du trajet (1 arrêt ou 20 arrêts voire +!), et vu le nombres de kilomètres qu'on fait par jour, le métro ou le bus peut facilement permettre de moins se fatiguer, surtout pour les enfants :wink:

Sinon tu peux acheter et recharger tes cartes (en sélectionnant "add value" de mémoire) aux automates ou aux guichets.

Ooooh merciiii des conseils!!!
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Re: Metrocard et enfants

Message par yop1025 »

combien coute actuellement le 7 jours illimités ?.
je pars dans 3 jours et je reste 6 jours sur place.

merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Metrocard et enfants

Message par Loicnice »

yop1025 a écrit :combien coute actuellement le 7 jours illimités ?.
je pars dans 3 jours et je reste 6 jours sur place.

merci
:arrow: https://www.cnewyork.net/2015/01/23/aug ... -new-york/
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Re: Metrocard et enfants

Message par JS7Belgium »

The fare for a subway or local bus ride is $2.75*. The fare for an express bus ride is $6.50. If you qualify for reduced fare, you can travel for half fare. Up to three children 44 inches tall and under ride for free on subways and local buses when accompanied by a fare paying adult. Infants (under two years of age) ride express buses free if the child sits on the lap of the accompanying adult.

Donc mon fils de 5 ans fait 1m, il peut prendre le métro gratuitement avec une personne payant ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message