Besoins de divers renseignements/conseils

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Besoins de divers renseignements/conseils

Message par Samir0404 »

Bonjour,

Merci pour votre aide et votre forum que je suis régulièrement.

Je suis papa de 2 enfants 12 ans et 3 ans , je voudrais offrir un magnifique voyage à ma famille à NY, je voudrais que l'hotel soit super,clean et très bien situé.Ne pas avoir de surprise car pour moi cela représente beaucoup.
J'ai le choix entre le Mariott Timesquare ou l'Intercontinental Times Square,que me conseillez-vous si vous les connaissez ?
On nous fait atterrir à JFK pour l'aller, et pour repartir nous repartons de Newark, quelle est la différence ?
Pour l'hotel c'est sans petit dejeuner , Est-ce que nous pourrons trouver facilement ou prendre notre petit dej ? si vous avez des noms ou des adresses je suis partant:-)
Nous partons le 31 octobre et revenons le 6 novembre.
Qui aurait un programme de visite/cool/famille/shopping?
Merci pour tout,waouww cela approche et je commence à stresser
Samir

:(
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Bonjour,


Personnes pour m'aider ? :oops: :cry:

Samir
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Hello,

Ce sera l'InterContinetal qu'en pensez-vous?
Taxi de JFK vers l'hotel car nous sommes 4+poussettes
Sam
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Samir0404 a écrit :Bonjour,


Personnes pour m'aider ? :oops: :cry:

Samir
on viendra t'aider...mais les gens bossent ...a prendre en compte :!:
pas de crainte pour repartir d'un autre aeroport.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Samir0404 a écrit :Bonjour,


Personnes pour m'aider ? :oops: :cry:

Samir
Bonjour Samir
Ah oui comme le dit Love ... un peu de patience :wink: on bosse en effet :lol: :lol: :lol: tout le monde ne peut pas répondre dans l'heure
Le départ est pour le 31 octobre :wink:

Et petit conseil pour avoir plus rapidement des réponses mieux vaut créer un poste par sujet (comme tu as fait pour les limousines)
Car en posant toute une série de questions dans un même poste, les gens répondent moins rapidement car il faut répondre à plusieurs points, et en plus des questions risquent de se perdre :wink:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Hello Samir!
Pour le planning je te conseille de t'inspirer des plannings proposés dans la rubrique "plannings/budget" par d'autres, qui ont le même profil que toi (durée du séjour, avec enfants,...), et de proposer ton planning ensuite. Perso c'est ce que j'ai fait et ca donne déjà pas mal d'idées et de conseils! :wink:
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Hello,


Merci à tous, je reviens vers vous;-)

samir
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
l'hôtel est très bien placé. Tu n'auras aucune difficulté pour trouver où petit déjeuner à proximité, il y a l'embarras du choix sur la 8th....
Halloween sera d'actualité, il devrait y avoir encore des décos un peu partout. Attention au marathon le dimanche ; cela peut compliquer des balades dans le quartier de central park !
Quant au transport à l'aller et au retour, le taxi ne pose pas de problème. Pour le départ, il suffit de prévenir la réception de l'hôtel qui gère la commande du taxi en fonction de la demande. Bons préparatifs, ça va être génial !
Samir0404
Messages : 44
Inscription : 20 sept. 2016, 10:12

Message par Samir0404 »

Hello,

Merci pour l'info !

Samir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message