Réservation Hotel Best Western Plaza

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patoune
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2016, 09:19

Réservation Hotel Best Western Plaza

Message par patoune »

Bonjour à tous,
Ben voilà, après un infartus il y a deux mois, je me dis qu'il faut impérativement vivre mes rêves. Alors c'est décidé, on part mon homme, mes 2 ados et moi fin juin 2017. oui je sais c'est loin mais je préfère m'y prendre tôt.
J'ai trouvé une chambre 4 personnes au Best Western Plaza à long island du 24 juin au 4 juillet 2017 pour 1603 euros sans les charges. Que pensez-vous du prix ?
En allant sur le site de l'hôtel, j'ai trouvé moins cher ( environs 300 euros) mais avec un pré paiement. Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? doit-on s'acquitter de la somme par avance ?
Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, pour les billets d'avion, j'ai trouvé un vol aller/retour avec air France pour 537 euros par personne. Pensez-vous que ce soit correct pour ces dates ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation Hotel Best Western Plaza

Message par Didier »

patoune a écrit :Ben voilà, après un infartus il y a deux mois, je me dis qu'il faut impérativement vivre mes rêves.
Si je peux me permettre, tant qu'à vouloir vivre un rêve, je trouve que c'est vraiment plus fort de vivre le rêve new-yorkais en logeant dans Manhattan plutôt qu'à Long Island. :D Le fait de dormir dans Manhattan et de pouvoir passer à l'hôtel pour poser des affaires et se poser quelques minutes est un vrai avantage. C'est aussi surtout formidable de pouvoir descendre dans la rue le matin et se retrouver directement dans l'ambiance, avec les taxis, l'animation, New York quoi ! :D :D

A voir ensuite si tu peux trouver une chambre pour 4 ou deux chambres qui entrent dans ton budget. Jette un oeil directement dans la liste des hôtels recommandés à New York : https://www.cnewyork.net/hotels

Le pré-paiement signifie qu'il faut payer à l'avance... Attention à la politique d'annulation : si jamais tu dois annuler, tu dois savoir combien tu peux récupérer...
patoune a écrit :Par ailleurs, pour les billets d'avion, j'ai trouvé un vol aller/retour avec air France pour 537 euros par personne. Pensez-vous que ce soit correct pour ces dates ?
ça me semble raisonnable vu la période et le début des vacances scolaires :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message