Navette JFK Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacha1977
Messages : 7
Inscription : 29 août 2016, 14:21

Navette JFK Manhattan

Message par sacha1977 »

Bonjour,

Ma compagne et moi effectuons notre 1 er sejour a new York la semaine prochaine et nous avons reserve un shuttle chez go airlink .

que pensez vous de cette Compagnie pour rallier Manhattan ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Je n'ai jamais pris , mais je ne pense pas que tu auras de problèmes . Cie sérieuse
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Je n'ai jamais pris non plus, mais j'ai réservé pour fin septembre l'équivalent pour les transferts vers des particuliers à NY et je fais entièrement confiance à cnewyork pour proposer des partenaires sérieux... je n'ai en tous cas pas lu de commentaire négatif à ce sujet!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Tout pareil.
J'ai réservé la quasi totalité de mes services et excursions par l'intermédiaire de cnewyork.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Isabilou a écrit :Je n'ai jamais pris non plus, mais j'ai réservé pour fin septembre l'équivalent pour les transferts vers des particuliers à NY et je fais entièrement confiance à cnewyork pour proposer des partenaires sérieux... je n'ai en tous cas pas lu de commentaire négatif à ce sujet!
L'énorme avantage de passer par les partenaires du Forum c'est que notre Webmaster DiDier :wink: à contact direct avec Eux en cas de soucis .
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: navette JFK Manhattan

Message par Didier »

sacha1977 a écrit :que pensez vous de cette Compagnie pour rallier Manhattan ?
J'ai déjà pris un nombre incalculable de fois la navette qu'on propose dans les transferts à New York et c'est un bon compromis entre le prix et le service.
Pour un prix minime, tu as un transfert dans un grand van qui te dépose directement devant ton adresse ou ton hôtel. C'est nettement plus confortable que le métro, c'est bien moins cher que le taxi et c'est plus efficace que le bus qui laisse à un arrêt précis duquel il faut repartir avec ses valises.

Et comme dit Loïc : je reçois toujours un double de vos vouchers et, en cas de problème ou d'oubli, cela vous fait une sécurité bien pratique et déjà utilisée par certains ici :wink:
sacha1977
Messages : 7
Inscription : 29 août 2016, 14:21

MERCI

Message par sacha1977 »

Hello

Merci a vous tous pour vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message