Cherche hébergement à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FiiOna
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2016, 18:25

Cherche hébergement à New York

Message par FiiOna »

Bonjour tout le monde,

J'ai déjà lu pas mal de commentaire qui m'aide beaucoup pour partir à New-York. Je pars du 9 au 17 octobre. Je cherche un hébergement pas trop cher afin d'avoir un plus gros budget à dépenser. Que me conseillez-vous et dans quel quartier chercher.

Merci d'avance pour vos réponse,

Fiona
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Fiiona , tu peux regarder ici :arrow: Country Inn and Suites Long Island City.
Un hôtel très bien placé , juste à côté du Queensboro Bridge . Tu as 3/4 arrêt du métro pour être sur Times Square donc très rapide .
En plus de la proximité , une super vue sur la Skyline et un très bon rapport qualité prix . :wink:

Sinon il te faut regarder vers Brooklyn , Upper west side , Harlem , mais pour un bon prix il te faudra t'éloigner un peu
FiiOna
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2016, 18:25

Message par FiiOna »

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Le LIC Hôtel ( tout neuf d'ailleurs)44-04 21st St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Très bien placé et à 150m de la station Court Square-23 Street Station de la ligne E.
Avant de se faire reprendre par le modérateur je pose la question:
peut-on placer un lien du site de l'hôtel ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Caro and JL a écrit :Le LIC Hôtel ( tout neuf d'ailleurs)44-04 21st St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Très bien placé et à 150m de la station Court Square-23 Street Station de la ligne E.
Avant de se faire reprendre par le modérateur je pose la question:
peut-on placer un lien du site de l'hôtel ?
Le LIC doit être juste à côté du Country Inn and Suites Long Island City je pense :wink: .
Perso mettre le lien de l'hôtel :?: avec le nom Fiiona trouvera je pense :idea:
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Oui on m'en à dit du bien mais il est plus vers le sud est tout près de la ligne E pratique pour JFK
Je le testerais pour voir
FiiOna
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2016, 18:25

Message par FiiOna »

Caro and JL a écrit :Le LIC Hôtel ( tout neuf d'ailleurs)44-04 21st St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Très bien placé et à 150m de la station Court Square-23 Street Station de la ligne E.
Avant de se faire reprendre par le modérateur je pose la question:
peut-on placer un lien du site de l'hôtel ?

Merci beaucoup j'ai trouvé l'hôtel :)
FiiOna
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2016, 18:25

Message par FiiOna »

Loicnice a écrit :
Caro and JL a écrit :Le LIC Hôtel ( tout neuf d'ailleurs)44-04 21st St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Très bien placé et à 150m de la station Court Square-23 Street Station de la ligne E.
Avant de se faire reprendre par le modérateur je pose la question:
peut-on placer un lien du site de l'hôtel ?
Le LIC doit être juste à côté du Country Inn and Suites Long Island City je pense :wink: .
Perso mettre le lien de l'hôtel :?: avec le nom Fiiona trouvera je pense :idea:
En effet, en tapant le nom de l'hôtel sur internet je l'ai trouvé et il est proche de l'hôtel que vous m'avez conseillé :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Fiiona
Bienvenue sur le forumny :D
A quel budget par nuit penses-tu par nuit ?

Car si tu pouvais te rabatte sur Manhattan ce serait rudement mieux.
En réservant à l'avance et directement sur les sites des hôtels, tu peux trouver des prix intéressants, si tu t'y prends à l'avance.

Pour un premier séjour être au coeur de l'action dans Manhattan c'est tellement mieux.
Te lever le matin sans devoir prendre directement le métro, pouvoir te promener dans le quartier où tu loges, revenir facilement à ton hôtel en journée pour poser des achats ou prendre une veste pour le soir, ou tout simplement faire une pause.

Sans être limitée dans le choix des transports en étant tributaire d'une seule ligne de métro; qui plus est le week end est souvent en service réduit pour l'un ou l'autre travaux.

Flâner le soir et pouvoir rentrer à ton hôtel à pied, même si c'est un bout à pied, mais au moins tu profites de la ville à chaque instant.

Après c'est un choix mais pour un premier séjour je pense qu'il vaut mieux soit raccourcir d'une nuit son séjour, soit prendre un peu moins en qualité, soit destiner un plus de budget.

Loger à Long Island c'est comme si tu allais à Paris et que tu logeais Hors de Paris.
Tu ne vas pas tous les six mois à New York et de plus pour ton premier séjour, autant faire au mieux et en profiter.

Bons préparatfifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message