Spectacle rockettes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Spectacle rockettes

Message par momo-ny »

bonjour,

voila je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà fait le spectacle d'été ??

car j'ai vu qu'il y avait des représentations en Aout
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Non, le show de Noël a uniquement lieu à l'époque de Noël :wink: Sinon ce n'est plus un show de Noël.

Il faut se méfier des petits sites qui racontent n'importe quoi :roll: :roll: :roll:

Si vous cherchez des infos fiables sur New York, je vous conseille deux sites formidables qui existent depuis 1999, il y a presque 20 ans !! :o :o :o :o

www.cnewyork.net

et www.forumny.com
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Mais il y a aussi des shows d'été, du 15/06 au 07/08 :
http://www.radiocity.com/events/2016/ju ... cular.html

Ceci dit, je peux pas en parler, je ne l'ai pas vu.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Depuis plusieurs années, les "Rockettes" présentent en plus du New York Christmas Spectacular :
- un spectacle en résidence durant tout l'été
- un spectacle en tournée au printemps

Ayant vu la haute qualité du spectacle de Noël, je suis sûr que celui présenté l'été, l'est tout autant, la magie de Noël en moins, sans doute !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

amerikevin a écrit :la magie de Noël en moins, sans doute !
N'est-ce pas justement là l'essentiel ?? :? :? Les spectacles de l'été ne peuvent pas rivaliser avec la longue Histoire et toute la tradition qui est derrière les shows de Noël !!

Et faire croire que voir les shows de l'été c'est aussi bien que ceux de Noël, comme le laissait entendre le site cité par Momo, c'est pas franchement honnête. :? Le show de Noël c'est à Noël ! :D

C'est comme si on faisait le feu d'artifices du 14 juillet tous les mois :? :? :? :?
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Oui, je suis assez d'accord avec toi Didier, mais bon, quand il est question de rentabiliser une salle ou une troupe, tout est bon ! Après, si on est fan de danseuses en claquettes, je pense que ca peut quand même plaire, de mon côté, c'est vraiment l'esprit de Noël que je recherchais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message