Trajet Manhattan vers JFK en famille

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Camila
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2016, 01:01

Trajet Manhattan vers JFK en famille

Message par Camila »

Bonjour à tous,

Etant donné que nous partons en famille, nous avons fait le choix de prendre le taxi à l'arrivée car plus intéressant financièrement que le shuttle et plus pratique.

A l'arrivée, c'est assez simple d'en trouver un à la station de l'aéroport. Pour le retour, ce sera plus compliqué !

Lors de mon 1er séjour, le portier très serviable de l'hôtel nous en avait héler un et on l'avait bien sûr tipper :)

Pour cette année, je pense que l'hôtel que j'ai choisi n'aura pas de portier, et pas envie de galérer à essayer d'en héler un, surtout que la plupart du temps, ils refusent d'aller jusqu'à JFK.

Comment faites-vous en général :?: J'ai entendu parler des car services tels que Dial 7...

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les taxis ne doivent pas refuser d'aller a JFK, surtout ceux qui tournent autour des hotels! :wink:
s'il n'y a pas de portier, et que tu as peur de ne pas arriver a chopper tout seul un taxi (encore une fois ca m'etonnerait qu'ils refusent, surtout avec la concurrence de Uber!), tu peux demander au concierge de l'hotel de te reserver un 'car service' (par contre ca sera plus cher).

sinon si tu as un smartphone et que tu veux prendre un taxi jaune (moi j'aime pas Uber), tu as leur application: ARRO (je ne l'ai jamais essaye car je prefere heler un taxi dans la rue, et ca marche toujours tres bien!)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Je n'ai jamais entendu qu'un taxi refusait d'aller à JFK... au contraire, c'est plutôt une bonne affaire ! SInon, il y a les services de voituriers (berline et limousines) qui ne sont pas aussi cher qu'on pourrait le penser (comparé aux taxis)
Camila
Messages : 4
Inscription : 10 juil. 2016, 01:01

Message par Camila »

Merci pour vos réponses !

Je disais que les taxis refusaient parfois d'aller à JFK parce que la fois dernière, 2-3 taxis avaient commencé à ralentir avant d'accélérer en faisant non de la tête dès qu'ils nous voyaient sur le côté avec nos bagages :) Peut-être juste de la malchance...

Merci pour l'app Arro, je la téléchargerai ainsi qu'Uber. J'aime bien le principe de ne pas avoir à payer directement le taxi mais que la transaction soit faite de manière sécurisée en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour ne pas avoir de soucis :arrow: https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message