New york un reve qui va devenir réalité

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerem 01
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2016, 07:29

New york un reve qui va devenir réalité

Message par jerem 01 »

Bonjour à tous ,après avoir fait le tour de ce forum très sympa j'ai décidé de m'inscrire.Je pars avec ma femme du 26 octobre 2016 au 5 novembre 2016.
Nous partons avec la compagnie British Airlines au départ de Paris. Nous avons réservez au Pennsylvania en face du MSG. Nous voulions un hôtel pas cher et à proximité du centre de Manhattan. L'hôtel ce n'est pas le grand luxe ,mais à par y être a nuit , on y fera pas grand chose.
Sur place nous avons un budget de 2000/2500 euros.
Nous avons également pris le NYC Pass . Pour le transfert JFK =>Hotel nous allons opter pour l'Airtrain afin de nous familiariser tout de suite avec l'environnement de la Big Apple. Nos priorités , concernant la découverte de NYC seront:les activités du NYC pass bien évidement, flâner dans Central Park, times square, flatiron building,Brooklynn bridge et son park, Little Italy/Chinatown, gospel à Harlem, la High Line, siège de l'ONU, Wall Street, un match de NBA,un peu de shopping pour madame...
Pouvez vous me dire , si la période est agréable? Des avis sur l'hôtel? Et si il y a des sites incontournables que j'aurais oublié.
P.S j'ai un TOEIC 2222 et presque 3333.Cela suffira t-il pour le dialogue avec la population sur place?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Jerem
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Jerem , welcome :wink:

Super ton voyage , pour la période fin octobre généralement il ne fait pas très chaud bien sûr mais impossible de prévoir la météo , doux :?: froid :?: le climat change tellement vite à New York :roll:

Tu vas tomber dans la période D'halloween , super ça :wink: .

Pour ton planning et activités , je t'invite à regarder les plannings des autres membres du forum et de piocher des idées . Tu as énormément de choix :!:
jerem 01
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2016, 07:29

Message par jerem 01 »

Salut loic
Merci beaucoup pour tes renseignements et oui halloween ca c'est super cool.Vraiment hate d'y etre.Me reste plus qu'a trouver le deguisement idéal.
Bonne continuation et merci encore
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Bonjour
c'est très aléatoire la météo à NYC car nous sommes partis l'année dernière du 19 octobre au 30 octobre 2015 il faisait 22° en journée avec un ciel bleu sur toute la période du séjour, sauf le dernier jour un orage en soirée.
Dans tes visites il y a les montées dans les buildings principaux aussi à faire y compris le One World Observatory ( incontournable) qui n'est pas compris dans les pass mais il faut acheter son billet par internet ( 32$) et je conseille d'y aller vers midi pour éviter les reflets dans les baies vitrées.
Voilà
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Attention aux abréviations, Caro & JL...
One World Observatory à une signification un peu rock n' roll... :oops:
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Message par Caro and JL »

Phanloga a écrit :Attention aux abréviations, Caro & JL...
One World Observatory à une signification un peu rock n' roll... :oops:
Je me reprend
Le One World Observatory :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message