Budget Hôtel pour une personne dans rue animée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Budget Hôtel pour une personne dans rue animée ?

Message par Clochette34 »

Bonjour,
Je compte partir seule à NYC en Novembre, et je cherche désespéramment un hôtel dans une rue assez animée pour avoir le courage de sortir le soir même en étant une femme seule. Donc une rue avec du passage, des restau, cafés... en bref pas une rue déserte où je n'oserai pas m'aventurer une fois la nuit tombée.
Donc si possible sur Manhattan et vraiment à proximité d'une station de métro (oui j'en demande beaucoup).

Pensez-vous que je puisse trouver pour 200€/nuit ? Sachant que je ne veux pas d'auberge de jeunesse ni d'hôtel avec salle de bain commune. Pour le petit déjeuner ce n'est pas grave s'il n'est pas compris dans le prix.

Si vous pensez que mon budget ne me le permet pas, vous pensez qu'il faudrait tabler sur combien pour avoir ce que je demande ?

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Clochette
En cherchant bien et en réservant bien à l'avance, c'est peut être jouable.
Tout va dépendre des dates et des événements spécifiques ayant lieu à ces dates là.

Ceci dit tu peux parfaitement sortir à New York le soir. Tu n'as pas de craintes à avoir.
Il y a du monde partout :wink:

Pour pouvoir te répondre : quelles sont tes dates exactes ?
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Message par Clochette34 »

Bonjour,
Alors mes dates normalement sont du 4 au 10 Novembre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Clochette34 a écrit :Bonjour,
Alors mes dates normalement sont du 4 au 10 Novembre.
Plouf :o :o en plein Marathon de New York :o :o :o tu auras du mal à trouver.
Je jetterai un oeil pour toi ce soir plus tard.
Par contre si tu trouves tu auras intérêt à réserver très rapidement sinon cela n'a pas de sens de chercher, car les prix bougent non stop :wink:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

en regardant sur Hotel.... j'ai trouvé l'hotel Redbury NY qui se trouve sur Madisson Av et la 29e rue (soit à 2 blocs du Flatiron) pour 1000 Euros aux dates que tu as données. Les critiques sont plutôt bonnes également.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

patricia a écrit :Ceci dit tu peux parfaitement sortir à New York le soir. Tu n'as pas de craintes à avoir.
Je suis d'accord j'ai logé dans Brooklyn et le Queen's est je suis encore vivant :lol: :lol: bon je suis un mec mais il y a pas de souci.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

La pleine lune est le 14.
Les serial killers seront au repos.
Don't worry, enjoy Big Apple.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Phanloga a écrit :La pleine lune est le 14.
Les serial killers seront au repos.
Don't worry, enjoy Big Apple.
L'ennui c'est qu'elle part le 10 (pas de bol) du coup elle ne va pas les voir si la pleine lune est le 14 :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as l’hôtel Deauville aussi à tes dates.
C'est un petit hôtel familial où tu ne te sentiras pas seule ou anonyme.
Et moins de pourboire à disitribuer que dans un 4 étoiles ... :roll:

En réservant directement sur leur site pour tes dates le prix est de 880 USD TTC pour une chambre avec salle de bain privative. Ce qui n'est pas mal du tout.
http://www.hoteldeauville.com/
Tu es à un bloc du métro sur Parc Avenue South et 29ème.

c'est dans la même rue que l'hotel dont Ailey te parle (j'ai regardé pour tes dates et je trouve plutôt 2.200 que 1.000 sur le site dont Ailey parle, strange)

Ce n'est pas aussi animé que times square, mais ce n'est pas non plus désertique

ce que tu dois surtout faire maintenant c'est fixer tes dates car les prix ne resteront pas comme cela :wink:
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Message par Clochette34 »

Le Redbury NY m'aurait convenu mais effectivement je ne trouve pas les prix indiqués, c'est vraiment beaucoup (beaucoup) plus cher !

Et oui je sais, c'est en plein dans me Marathon, mais je n'ai pas le choix... :/

Merci pour vos adresses sinon :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sinon regarde au Edison hotel situé en plein times Square.
En réservant à l'avance 7 nuits (si tu peux en rajouter une) ils ont souvent des bons prix :wink:
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

je n'étais pas passé par le site de l'hôtel, mais via hotelcombined. cette offre était disponible en chambre seul via 2 différents voyagistes.
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

patricia a écrit :Sinon regarde au Edison hotel situé en plein times Square.
En réservant à l'avance 7 nuits (si tu peux en rajouter une) ils ont souvent des bons prix :wink:
je confirme pour l'Edison, très très bien placé, à quelques métres des escaliers rouges de times square il y a toujours du monde dans ce secteur de jour comme de nuit et beaucoup de magasins, restaurants, l'hotel en lui même est ancien mais propre et agréable, et le personnel très sympa, j'y avais passé un très agréable séjour.
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Message par Clochette34 »

Merci à tous !
Ca y est, c'est sûr que je pars, j'ai pris mes billets, du 04 au 10 Novembre donc !
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Message par Clochette34 »

Bonjour !

J'ai un peu augmenté mon budget et j'ai 3 hôtels en ligne de mire, mais j'hésite car ils ne sont pas situés exactement aux mêmes endroits. La prestation et le prix ne varie pas trop, c'est surtout l'emplacement qui me fait hésiter. Qu'en pensez-vous ?

226 West 52nd Street, New York, NY 10019, États-Unis

121 West 28th Street, Chelsea, New York, NY 10001, États-Unis

307 West 37th Street, Midtown West, New York, NY 10018, États-Unis

Je visualise à peu près les endroits et j'ai regardé aussi sur Maps mais ces endroits sont-ils tous aussi passants et animés pour que je me sente en sécurité en rentrant la nuit tombée ?
Je penche beaucoup pour le premier hôtel car il est vraiment dans TS mais je n'ai encore rien réservé, j'attends votre avis :)

Merci beaucoup !
Clochette34
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2016, 12:40

Message par Clochette34 »

L'hôte est réservé, j'ai opté pour le Courtyard, sur la 37th.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message