Romance in New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Romance in New-York

Message par Phanloga »

Salut les copains.

Durant notre séjour à New-York (le 9 septembre) nous fêterons nos 38 ans de mariage...

Une petite visite ou sortie romantique s'impose.
Ne pouvant pas physiquement rejouer la scène de Bethesda Terrace et ne souhaitant pas platement plagier Ashton Kutcher à Brooklyn Park, que me conseillez-vous ?

/!\ Budget limité ! :!:

Thx
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

38 ans de mariage ... c'est magnifique ! Félicitations
pourquoi pas un pique nique un peu élaboré au coucher du soleil dans un parc :?:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pourquoi le Muséum Of Sex en face du 230Fifth :!: :!: :!:
Ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow

:arrow: :arrow: hop je reviens par ici , le restaurant de Central Park au bord du lac The Loeb Boathouse bien sympa , et après un petit tour de barque :lol:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Loicnice a écrit :The Loeb Boathouse bien sympa , et après un petit tour de barque
J'allais dire la même chose.

Tu peux aussi prévoir différents trucs (selon budget) :
- trajet en limousine depuis l'aéroport
- prévoir (avant le départ) une pack spécial avec ton hôtel qui te préparera des fraises au chocolat et du champagne (certains proposent aussi des gâteaux festifs).
- dire à ton hôtel que c'est votre anniversaire de mariage, tu peux espérer un upgrade gratuit (genre chambre plus en hauteur avec vue par exemple)

Prévoir une crépuscule dans un parc avec vue sur la skyline, so romantic (et pas cher pour le coup)

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Emilie01
Messages : 151
Inscription : 05 nov. 2015, 20:36

Message par Emilie01 »

Je ne connais pas les tarifs mais pourquoi pas une balade en calèche dans Central Park ou un dîner croisière sur l'Hudson ?
En tout cas ça sera un beau souvenir je pense.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Merci à vous.

Le Loeb est vraiment trop cher pour moi. Notre budget est trop serré.
Y faire un repas complet n'est pas envisageable.
Dommage, car c'eût été top.

Nous serons en chambre d'hôtes. Donc pas d'arrangement.

Donc, on verra dans les balades.

Encore merci.
Si d'autres idées vous arrivent...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Une table chez Kat'z histoire de .........okok :arrow: :arrow: :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Allez voir Woody Allen au Carlyle (bon faut casser sa tirelire !!!)

Le River Cafe

Un pique nique en soirée en face de la skyline
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une croisiere au coucher de soleil sur le bateau Clipper City !
pas trop chere, et plutot magique (meme pour moi qui habite ici depuis 12 ans!); en plus tu peux prendre un verre au bar (pas trop cher, par ex, un cocktail c'est $12 + tip).

sinon le restaurant Charthouse en face Manhattan, sur l'Hudson river (une des plus belle vue de la skyline): vous prenez le ferry, diner au coucher du soleil (oui encore), et reprenez le ferry pour rentrer de nuit.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Ciao tutti !

Finalement, après vos conseils et quelques recherches perso, ce sera très probablement le Charthouse.
Si ça se fait, je vous ferai un petit retour.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Whaouhhhhh super ça , vous allez vous régaler , aussi bien visuellement que gustativement .

Pour te donner un aperçu :arrow: http://www.chart-house.com/locations/we ... ntent=CHWE
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Tu penses bien que j'ai commencé par regarder cette page. :P

Quel dommage qu'on ne puisse choisir sa table dans l'établissement lors de la réservation... I want the windowside !

Sinon. Où prend-on le ferry pour s'y rendre ? Est-ce un ferry MTA ?

J'ai téléchargé le menu. Le bas de page m'a bien fait rire. Je viens de découvrir un nouveau "faux-ami" anglais avec le mot "gratuity" !!! :D :D :D
Lolosupersympa a écrit :Une table chez Kat'z histoire de .........okok :arrow: :arrow: :wink: :!:
ARF ! Je n'irai certainement pas pour cette occasion, mais j'y prendrai au moins un repas. Les sandwiches semblent d'enfer !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Phanloga a écrit :
Lolosupersympa a écrit :Une table chez Kat'z histoire de .........okok :arrow: :arrow: :wink: :!:
ARF ! Je n'irai certainement pas pour cette occasion, mais j'y prendrai au moins un repas. Les sandwiches semblent d'enfer !
En revanche, le service et l'accueil sont toujours plus déplorables ! Plus j'y vais, moins ils sont aimables ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Didier a écrit :
En revanche, le service et l'accueil sont toujours plus déplorables ! Plus j'y vais, moins ils sont aimables ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est de ta faute ???? :o :o :o :o :wink:
Naaan je rigole :lol: :lol: c'est tout à fait exact !!!

Et depuis qu'ils ont tout démolis autour de leur boutique et que le resto se retrouve tout seul sur un terrain entourés de marteaux piqueurs de bétonneuses et de grues pour la construction des buildings sur ce même terrain (ils n'ont pas voulus vendre et du coup ils construisent tout autour de eux) cela doit en plus être bien poussiéreux et bruyant.
:roll: :roll: :roll:

Quand je suis dans ce coin là je préfère aller manger chez Remedy Diner deux rues plus loin. au Coin de Norfolk et Houston.
J'y ai pris petit déjeuner de French Toast et oeufs Bénédicte excellents.
Propre, pas cher et très bon.
http://remedydinerny.com

Et pour les sandwich Pastrami, le temps des travaux chez Katz et de voir si ils retrouvent leur sourire quand les constructions seront terminées autant aller au Carnegie Deli qui est une véritable institution pour les sandwich pastrami aussi immenses que réputés
ils sont sur la 7ème et 55th
outre le pastrami faut y manger une Matzo Ball soup à la fin d'une journée : remise sur pied garantie
http://carnegiedeli.com
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Je confirme carnegie deli est une veritable institution pour moi.Je fais mon pèlerinage chaque séjour :lol: :lol: .
Pastrami évidement mais quand je vois les double decks voir triple je me dit ils sont fous :shock: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message