Bagage de cabine - Préparation finale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Bagage de cabine - Préparation finale

Message par damdam59 »

Bonjour tout le monde,

Le départ c'est demain matin pour moi. Le type de la navette vient de m'appeler : prise en charge à 3h !!! ouh dur :) mais c'est pour la bonne cause
Ma valise est quasimment bouclée , encore une ou deux petites choses et je peux la fermer
concernant le bagage de cabine, on peut prendre de quoi se rafraichir un peu (surtout le visage) pendant le vol. alors j'ai prévu pour le moment, un gant de toilette + petite serviette et déo stick (pas aérosol) en format 50 ml.
conseillez vous autre chose ? dans la mesure de ce qu'on peut prendre avec bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Les bonnes lingettes pour le visage , peut être plus pratique que le gant :?:
Perso je prends un deo en aérosol petite taille pour voyage , dentifrice , chargeurs téléphone , casque audio pour les films avec l'adaptateur pour le branchement sur l'accoudoir (j'en ai marre des oreillette de la compagnie ) , petit sweat , de la sainte lecture sur NY
:idea:

Voilà , bon voyage , profites bien tu as un super programme .
Enjoy

Pense à nous faire un petit coucou dans la rubrique " en direct " avec photos :!:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Perso je prends aussi des lingettes pour le visage et :
un guide touristique, un mini brumisateur, un paquet de kleenex, une boîte de Doliprane, des comprimés contre le mal de l'air (en cas de secousses), un baume à lèvres, et... mon lecteur MP3 + casque avec dessus quoi qu'il arrive Fly me to the moon de Sinatra. 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message