Nyc en Decembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Nyc en Decembre

Message par Robinho91 »

Bonjour bonjour ,

De nouveau de retour pour de nouveaux projets !! Je les avais un peu mis de coté après pas mal de changement dans ma petite vie !

Je reviens un projet assez feerique ! Découvrir New York pendant les fêtes.
Malheureusement à cause de mon boulot partir pour passer Noel la ba m'est impossible.

Je peux partir que début décembre . J'aimerais savoir à partir de quand nous pouvons profiter du coté feerique de New York ?!

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

début décembre ça sera largement commencé !! :wink: Les illuminations débutent fin novembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
Vous allez vous régaler ! Comme le dit Didier tout est en place début décembre (il y a déjà pas mal de choses fin novembre le lendemain de Thanksgiving exactement...).
Les spectacles de fin d'année (Rockettes et casse Noisette) sont à l'affiche les vitrines des grands magasins sont décorées (Bergdorf, Macy's Sak's etc.... ) et le sapin du Rockefeller est monté (l'illumination a généralement lieu le premier mercredi du mois de décembre)
Les marchés de Noël ouvrent, les patinoires sont là... bref on profite de tout avec un énorme avantage, il y a beaucoup, mais beaucoup moins de touristes qu'au moment des fêtes où la ville est noire de monde ! Prévoir une très grande valise vide à l'aller et un banquier compréhensif pour les achats ; la tentation est grande !!! :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ella a écrit :Prévoir une très grande valise vide à l'aller et un banquier compréhensif pour les achats ; la tentation est grande !!! :P :P :P :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui debut décembre c'est super
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Merci beaucoup pour vos reponses !

J'en reve de découvrir New York à cette periode ! Et surtout de faire découvrir cette merveilleuse ville à ma compagne !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message