Transfert JFK à Long Island City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beatles.65
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2013, 15:50

Transfert JFK à Long Island City

Message par beatles.65 »

Bonjour
je part début juillet , de Bruxelles/ JFK.
Je recherche une façon simple et économique de rejoindre mon hôtel a LONG ISLAND CITY.
J'y suis déjà aller en 2014, mais depuis NEWYARK.j'avais pris le bus jusqu’à
Manhattan puis le métro et c'etait super...
La station de métro de l'hôtel est (si je me souviens bien 39NQ).
Voici l'adresse de l’hôtel.
39-06 30th St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Merci d'avance.
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Re: Transfert JFK à Long Island City

Message par Caro and JL »

beatles.65 a écrit :Bonjour
je part début juillet , de Bruxelles/ JFK.
Je recherche une façon simple et économique de rejoindre mon hôtel a LONG ISLAND CITY.
J'y suis déjà aller en 2014, mais depuis NEWYARK.j'avais pris le bus jusqu’à
Manhattan puis le métro et c'etait super...
La station de métro de l'hôtel est (si je me souviens bien 39NQ).
Voici l'adresse de l’hôtel.
39-06 30th St, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Merci d'avance.
Bonjour
de Jfk prendre l'airtrain (navette automatique de l'aéroport) jusqu'a JAMAICA STATION ( tu paie au distributeur airtrain+metro) puis prendre métro Ligne E jusqu'a QUEENS PLAZA STATION sortir puis tu marche 5minute jusqu'a ton hôtel prix du voyage 7$75
Faut compter 1h
c'est le Home 2 suites non ?
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

8)
Bonjour .
Citymapper t'aidera à trouver ton chemin par n'importe quel moyen de locomotion .Si tu choisis les transports en commun plusieurs solution te sont proposées et tu es guidé pratiquement pas à pas .
Tu peux télécharger l'appli Android gratuite là:
https://play.google.com/store/apps/deta ... ease&hl=fr
Tu peux aussi te rendre sur le cite Citymapper
https://citymapper.com/nyc/
et préparer tes déplacements à NY depuis chez toi .
Je pars à NY la semaine prochaine et j'ai déjà planifié grace à cette appli mon transfer JFK terminal 1 à Brooklynn où je résiderai .
Si besoin d'aide contacte moi .

A noter que cette appli n'est pas réservé à NY.
D'autres grandes villes Paris , Londres , Bruxelles , Montréal etc etc sont aussi concernées .
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Alcalain a écrit :8)
Bonjour .
Citymapper t'aidera à trouver ton chemin par n'importe quel moyen de locomotion .Si tu choisis les transports en commun plusieurs solution te sont proposées et tu es guidé pratiquement pas à pas .
Tu peux télécharger l'appli Android gratuite là:
https://play.google.com/store/apps/deta ... ease&hl=fr
Tu peux aussi te rendre sur le cite Citymapper
https://citymapper.com/nyc/
et préparer tes déplacements à NY depuis chez toi .
Je pars à NY la semaine prochaine et j'ai déjà planifié grace à cette appli mon transfer JFK terminal 1 à Brooklynn où je résiderai .
Si besoin d'aide contacte moi .

A noter que cette appli n'est pas réservé à NY.
D'autres grandes villes Paris , Londres , Bruxelles , Montréal etc etc sont aussi concernées .
Merci pour cette information très utile :)

Peux t-on se connecté à cette application à New York sans connexion internet ?
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

8)
Lana j'ai cette appli sur mon smartphone mais je ne l'ai pas encore utilisée à NY et je ne peux pas te dire si elle est accessible sans connexion internet .
Cependant le wifi gratuit est omniprésent à NY tu dois donc pouvoir te connecter sans problème .
Ensuite si tu loges dans un hôtel qui met à disposition de ses clients un ordi tu pourras te rendre sur le cite de Citymapper sans problème .
Je te souhaite un bon séjour séjour à NY . Moi j'y serai la semaine prochaine et je compte les jours . :)
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Alcalain a écrit :8)
Lana j'ai cette appli sur mon smartphone mais je ne l'ai pas encore utilisée à NY et je ne peux pas te dire si elle est accessible sans connexion internet .
Cependant le wifi gratuit est omniprésent à NY tu dois donc pouvoir te connecter sans problème .
Ensuite si tu loges dans un hôtel qui met à disposition de ses clients un ordi tu pourras te rendre sur le cite de Citymapper sans problème .
Je te souhaite un bon séjour séjour à NY . Moi j'y serai la semaine prochaine et je compte les jours . :)
Merci à toi Alcalain :)

Mon voyage est prévu l'année prochaine, j'ai encore le temps mais je commence à réfléchir sur mon futur planning.
Cette idée d'application me plait beaucoup.

Étant donné que tu y sera la semaine prochaine, pourra-tu nous faire un retour sur cette appli s'il te plait ?

Par avance, je te souhaite un excellent séjour et d'en profité au maximum :)
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

8)
Pas de problème Lana .Dès mon retour je ferai part de mon expérience .
Bonne journée
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

8)
Je confirme pour l'avoir utiliser durant mon séjour à NY Cittymapper est une excellente appli qui fonctionne très bien et qui m'a été très utile pour mes déplacements .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message