Cherche témoin pour mariage aout 2016

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
reginaphallange
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 23:19

Cherche témoin pour mariage aout 2016

Message par reginaphallange »

Bonjour tout le monde!

Avec mon ami on se marie lors de notre voyage mais nous sommes sans témoins étant donné que nous partons seuls avec notre enfant.
On se demandais si un membre du forum ne serait pas dans les parages le vendredi 12 aout et accepterait de nous consacrés un peu de temps en voulant bien remplir se rôle.... Ou si vous ne connaitriez pas quelqu'un sur place qui voudrait bien le faire.

Merci beaucoup :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Demande à un flic ou un pompier. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

reginaphallange a écrit :cherche témoin pour mariage aout 2106
Oh ben c'est un peu tôt pour chercher .... pas sur que le témoin soit encore disponible à cette date là :!: :!:

Phanloga a écrit :Demande à un flic ou un pompier. :D

Alors là c'est une excellente idée. Je pense même que cela doit être jouable d'en trouver un qui soit d'accord ! Ce serait top pour la photo et quel souvenir. :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

patricia a écrit : Alors là c'est une excellente idée. Je pense même que cela doit être jouable d'en trouver un qui soit d'accord ! Ce serait top pour la photo et quel souvenir. :D
C'est bien à l'aspect photos originales que j'avais pensé.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Phanloga a écrit :Demande à un flic ou un pompier. :D
Franchement, je doute qu'ils soient habilités à accepter ce genre de demandes. Sinon, ça serait le défilé des casernes et des uniformes :lol: :lol: :lol: :lol:

Regina, je pense qu'il faut que tu repostes ta demande début août, car la liste des départs sera bien plus complète :wink: Et s'il n'y a personne du forum, je sais qu'il est très facile de solliciter quelqu'un qui attend son tour à la mairie de New York :wink:
reginaphallange
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 23:19

Message par reginaphallange »

patricia a écrit :
reginaphallange a écrit :cherche témoin pour mariage aout 2106
Oh ben c'est un peu tôt pour chercher .... pas sur que le témoin soit encore disponible à cette date là :!: :!:
Ah ah c'est tout moi ça :!: :!: heureusement que je me suis relue avant de poster :wink:

Merci pour vos réponses en tout cas. c'est vrai qu'un flic ou un pompier se serait drole et ferait un bon souvenir mais effectivement suis pas sure qu'ils puissent le faire.

Et sur les conseils de Didier je retenterais ma chance plus tard si pas de réponse
Pikoune
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2016, 10:20

Message par Pikoune »

Bonjour, je serai à New York le 12 août et ce serait avec plaisir d'être votre témoin, je trouve votre demande très originale 😊😊😊 mon i mail pikoune06@gmail.com
reginaphallange
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 23:19

Message par reginaphallange »

Merci Pikoune c'est trop gentil! J'envoie un mail ce soir :D
okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

Bonjour Reginaphallange,

Nous avons le même projet que vous, nous nous marions en août ! et à la même date, le 12 !
;)
reginaphallange
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 23:19

Message par reginaphallange »

Coucou okflo!

Vous avez vos témoins ou vous êtes en recherchez? :?:
okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

On pense que ce sera notre photographe qui fera le témoin, sinon je pense qu'il n'est pas compliqué d'en trouver une fois sur place :wink:
shfontaine
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2016, 19:44

Message par shfontaine »

Reginaphallange je t'ai trouvé ;)
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Pas la peine de s'inquiéter pour les témoins, il y aura toujours du monde à la mairie pour aider et il y a des gens du forum qui n'habitent pas très loin du city hall par exemple :).
Myname
Messages : 27
Inscription : 17 oct. 2015, 11:58

Message par Myname »

Je suis là jusqu'en décembre si besoin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message