new york ce 4 juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

new york ce 4 juillet

Message par jerem.911 »

bonjour a tous et a toutes,
je viens de decouvrir ce forum et je le trouve super je me rend pour la seconde fois a NY la derniere c etais l hivers dernier il fesait tres tres tres froid !!cette fois on part "on" oui je me serai marie une semaine avant!!
donc le 3 juillet arrive a Ny pour 9 jours si quelques un a des idees pour les differentes visite agreable l ete et surtout ou assister au 4 juillet 'feux d artifice ,parade..)merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: new york ce 4 juillet

Message par patricia »

Bonjour Jerem
Welcome sur le forum :wink:
Hé oui il fait froid en hiver à New York!
Quel mois avez vous été ?

Alors là en juillet ce sera plutôt le contraire :lol:
Tu ne risques pas d'avoir froid. :D

Et puis passer sa lune de miel à New York, super!

Que dire pour le 4 juillet?
Regarde un peu sur le forum dans cette même rubrique quelques postes plus bas, tu verras déjà deux questions où l'on en parle.
On donnera certainement encore plus d'infos lorsque la date approchera.

Sinon n'hésites pas à nous poser des questions précises on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider à bien préparer votre voyage
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

bienvenue sur le forum :D :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

merci pour cet acceuil,
je suis parti en fevrier 2005 il fesait -12 le matin et 0 la journee une horreur mais la ville etait couverte de neige c etait vraiement magnifique.
j ai l impression que les prix des musees ou differentes visite on beaucoup augmente par rapport a l an passe.
je voulais aller voir un match des mets mais es t il possible d aller jusqu au shea stadium en metro avec la metrocard si oui quel es le trajet
autre question ou trouver la carte de reduction pour le macy's et est elle valable plusieur fois
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jerem.911 a écrit :merci pour cet acceuil,
je suis parti en fevrier 2005 il fesait -12 le matin et 0 la journee une horreur mais la ville etait couverte de neige c etait vraiement magnifique.
j ai l impression que les prix des musees ou differentes visite on beaucoup augmente par rapport a l an passe.
je voulais aller voir un match des mets mais es t il possible d aller jusqu au shea stadium en metro avec la metrocard si oui quel es le trajet
autre question ou trouver la carte de reduction pour le macy's et est elle valable plusieur fois
merci
Ah oui en février il peut faire très froid. C'est surtout le vent glacial aux coins des immeubles qui te fige! :wink:

Les prix augmentent en effet beaucoup les derniers mois, mais surtout si tu compares un mois de février, qui est un mois au prix les plus bas de l'année avec un mois d'été.

Pour les Mets tu ne peux pas utiliser ta métro card.

Il y a d'ailleurs les jours de matchs des bus qui partent du port autority Bus terminal, directement vers le stade.
Sinon tu as tous les moyens de transport vers le stade ici
http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/ ... ctions.jsp

Pour macy's je ne sais pas te répondre, je suppose que oui.

N'hésites pas pour la facilité de lecture de tous de créer un nouveau poste par question :wink:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

ok merci je vais suivre t on conseil :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message