Recherche photographe pour mariage en août 2016

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

Bonjour Shfontaine,

Oui nous avons transmis le dossier au consulat à Washington, on est en attente du certificat de non-opposition et c'est OK. :wink:

Où allez vous vous mariez du coup ? Nous ce sera dans Central Park
shfontaine
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2016, 19:44

Message par shfontaine »

Au city clerk pour le folklor ;) a quelle date vous mariez vous? Vous avez temoins et photographe? Trop hate 😀
okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

ok :wink:

Le 12 août !! on a trouvé un photographe pro, il sera notre témoin du coups :wink:
shfontaine
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2016, 19:44

Message par shfontaine »

Nous aussi notre photographe sera notre témoin! Vous avez pris un officiant?
okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

Impeccable! Oui une révérende, qui parle aussi français !
shfontaine
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2016, 19:44

Message par shfontaine »

Oui en plus on a un super bon contact avec la photographe ! Ça ne vous a pas coûté trop cher? J'avais regardé pour un officiant mais bon comme à la base on n'allait pas à New York pour se marier.. . Je trouve le City clerk très bien ce sera comme les "locaux". Vous serez combien à votre mariage ? Oulala vivement août ;)
okflo
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2016, 20:35

Message par okflo »

Nikel shfontaine!
Pour le reverend on paye 320$
On sera nous 2, plus le reverend et plus le photagraphe :)
Oui vivement !!
jEh
Messages : 10
Inscription : 01 août 2016, 22:10

Message par jEh »

shfontaine a écrit :Oui en plus on a un super bon contact avec la photographe ! Ça ne vous a pas coûté trop cher? J'avais regardé pour un officiant mais bon comme à la base on n'allait pas à New York pour se marier.. . Je trouve le City clerk très bien ce sera comme les "locaux". Vous serez combien à votre mariage ? Oulala vivement août ;)
Alors ce mariage? :) toutes mes félicitations, j'espère que votre séjour c'est bien passé.
J'ai un projet similaire pour Novembre prochain. Serait-il possible d'entrer en contact afin de partager ton expérience? notamment sur les différentes démarches.
D'avance, merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message