Motown comédie musicale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Motown comédie musicale

Message par crystal1806 »

Bonsoir à tous

Dans 5 mois c'est le grand départ et j'ai découvert ce matin une bonne surprise : la comédie musicale Motown revient à New York :!:
Est ce que l'un d'entre vous y est allé ? Et comment ça se passe pour récupérer les billets si je les achète maintenant puisqu'il parle d'une livraison la veille de la comédie ? merci
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

me revoila après 8 jours de coupure de ma box !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


ben moi je l'ai vue, tu t'en souviens pas ??? j'avais a-do-ré !!! foncez !! c'est merveilleux, toute l'histoire de la soul music et en même temps l'histoire des droits civiques des noirs Américains puisque tout est lié.

Vous allez vous dandiner et taper des pieds et des mains pendant tout le spectacle !! :lol: :lol:

pour les billets, j'avais des e-tickets, je les ai imprimés moi même.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

claribulle a écrit :
ben moi je l'ai vue, tu t'en souviens pas ??? j'avais a-do-ré !!! foncez !! c'est merveilleux, toute l'histoire de la soul music et en même temps l'histoire des droits civiques des noirs Américains puisque tout est lié.

Vous allez vous dandiner et taper des pieds et des mains pendant tout le spectacle !! :lol: :lol:

pour les billets, j'avais des e-tickets, je les ai imprimés moi même.
ah oui c'est vrai :lol: :lol: bon plus de doute les places sont à 78$ , on les achetera sur place
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message