Disons que c'est ça. Tant qu'il n'y a pas de problème, ça marche bien. Manifestement, quand il faut faire appel à leur service après-vente, ça se complique sérieusement (erreur de nom, annulations de vol, absence de réservation... la liste est longue !). Ça ne concerne pas qu'Opodo d'ailleurs, mais d'autres du même genre (Go Voyages, etc.)
Pour moi, c'est agence de voyage "physique" ou directement auprès des compagnies.
Et je te rejoins pour Swiss, c'est la meilleure compagnie avec laquelle on a voyagé .
Sites conseillés pour acheter vos billets d'avion ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
J'ai pris US Airways, plus jamais !!!!!!!!
Avion pourri, accueil vraiment bof, pas à côté de mon mari dans l'avion, les divertissements plus que médiocres et les repas n'en parlons même pas !!! Pourtant je peux vous dire que je ne suis pas difficile ...
Par contre en business class, c'était le grand luxe !
La classe éco considérée comme de la m**** ! Franchement c'est honteux ...
Bref ... Je pourrais écrire un roman tellement ça m'énerve
Avion pourri, accueil vraiment bof, pas à côté de mon mari dans l'avion, les divertissements plus que médiocres et les repas n'en parlons même pas !!! Pourtant je peux vous dire que je ne suis pas difficile ...
Par contre en business class, c'était le grand luxe !
La classe éco considérée comme de la m**** ! Franchement c'est honteux ...
Bref ... Je pourrais écrire un roman tellement ça m'énerve
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message