Question pratiques sur le transfert en Shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Question pratiques sur le transfert en Shuttle ?

Message par aubin07 »

Bonjour à tous,


J'ai réservé mon transfert Aéroport /Hôtel.

J'arrive avec l'avion au Terminal 7, et je repars également de ce meme terminal. Est ce que chaque terminal dispose de son comptoir afin de se présenter lors de notre descente de l'avion, au bien faut il se rendre dans un autre endroit précis .

Pour ce qui est du retour, faut il rappeler le chauffeur, afin de rappeler de notre rdv le lendemain à telle heure par exemple?
Le chauffeur nous dépose à un endroit précis dans l'aéroport ou bien où l'on veux ( en l'occurrence le terminal 7)

Je ne trouvais pas réponse à mes questions sur le forum, j'ai peut être mal cherché ..

Merci par avance, bonne journée à toutes et tous
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Salut à tous.

Je profite de ce topic pour poser ma question, également relative aux shuttles.

J'ai choisi un hébergement chez l'habitant avec AirBnB.
Est-il possible de se faire conduire par une navette ou bien ne desservent-elles que certains hôtels ?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Phanloga a écrit :Salut à tous.

Je profite de ce topic pour poser ma question, également relative aux shuttles.

J'ai choisi un hébergement chez l'habitant avec AirBnB.
Est-il possible de se faire conduire par une navette ou bien ne desservent-elles que certains hôtels ?

Merci pour votre aide.
Tu peux parfaitement te faire déposer en shuttle à une adresse privée.
Il faut dans ce cas opter pour le transfert vers les adresses privées à l'arrivée, et depuis les adresses privées pour le retour.
Bon séjour ! :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Thx, Patricia ! :D
djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Re: Question pratiques sur le transfert en Shuttle ?

Message par djul02 »

aubin07 a écrit :Bonjour à tous,


J'ai réservé mon transfert Aéroport /Hôtel.

J'arrive avec l'avion au Terminal 7, et je repars également de ce meme terminal. Est ce que chaque terminal dispose de son comptoir afin de se présenter lors de notre descente de l'avion, au bien faut il se rendre dans un autre endroit précis .

Pour ce qui est du retour, faut il rappeler le chauffeur, afin de rappeler de notre rdv le lendemain à telle heure par exemple?
Le chauffeur nous dépose à un endroit précis dans l'aéroport ou bien où l'on veux ( en l'occurrence le terminal 7)

Je ne trouvais pas réponse à mes questions sur le forum, j'ai peut être mal cherché ..

Merci par avance, bonne journée à toutes et tous

Çà tombe bien pour toi , je suis de retour de New York aujourd'hui même.
J'ai aussi utiliser la même compagnie de transport et je n'en suis pas très content .
Normalement il y a bien un comptoir dans chaque terminal quand tu arrives de France ( shuttle transport ), tu as juste a montrer ton voucher et a attendre qu'il t'appelle.
Pour le retour , je te conseille d'imprimer en double ta reservation pour le transport, parce qu' aller le chauffeur m'a dit de lui donner les deux feuilles et qu'au final quand j'ai demande a l'hotel d'appeler la compagnie pour m'informer de l'heure de prise en charge , on m'a répondu pas de voucher , pas de réservation , donc j'aurais du payer une deuxième fois ( tout s'est quand même arranger , grâce a une superbe concierge ).
Pour le retour il te déposerons a ton terminal de départ en face l'entree et tout ca sans sourire n'y de bonjour
Et ensuite c'est la deprime pour rentrer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message