Duree changement a Roissy ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Duree changement a Roissy ?

Message par Jangelis »

Qui a deja eu une correspondance a Roissy, de l'avion au TGV ?

Je viens d'apprendre que mon avion de retour est retarde de pres de quatre heures :cry:
J'avais prevu large pour prendre le TGV qui doit nous ramener dans notre province, vu qu'on n'est pas trop dynamiques, mais du coup, il ne nous reste qu'une heure et demie. Vous croyez que c'est jouable avec un peu de chance, ou bien j'annule des a present ma resa SNCF ?

Je me souviens que la fois precedente, on avait galere pour sortir de l'avion, passer les formalites et recuperer les bagages, mais pas moyen de me souvenir le temps que ca nous avait pris, vu qu'on etait a l'heure et que j'avais prevu une bonne marge.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour te répondre, il faut que tu précises le terminal d'arrivée ou la compagnie ? C'est Air France au 2E, American au 2A, United au Terminal 1 ou XL au Terminal 3 ? Car ce n'est pas du tout les mêmes temps :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci Didier :D
J'etais tellement en colere qu'on me previenne alors que on avait tout organise pour le transfert aeroport (journee de conge pour notre fils, etc) et que tout le monde dormait que j'ai pas reflechi.

Tu peux fermer le sujet, l'avion en encore ete retarde, du coup nouvelle resa train, + resa nuit d'hotel>
En croisant les doigts pour que ca ne bouge plus trop, on a ete oblige de faire des reservations fermes car debut vacances parisiennes, tout part tres vite>

Merci et amities a tout le forum, je repasse par la quand j aurais un clavier dont je sais me servir !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est curieux cette histoire d'avion retardé au fur et à mesure des jours ? :shock: :? :? Tu prends un jet privé ?? :o :o :o :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Réponse tardive, le retour a été un peu dur !!

Non hélas, pas de jet privé, juste Air-France.
Retardé donc à 2 reprises, prévenu tard, notre chauffeur avait déjà pris congé pour nous accompagner à l'aéroport, dû réserver une nuit d'hôtel à Paris, changer résa SNCf, se coltiner nos bagages dans la navette, et à l'étage d'un TGV (je rappelle qu'on est de vieux retraités pas en forme :!: ) et dénicher qq1 pour venir nous chercher à l'arrivée car celui prévu ne pouvait plus.
Jusqu'au dernier moment, la frousse que ce ne soit encore retardé, on a passé le dernier jour accroché au téléphone.
De plates excuses dans l'avion, aucune proposition d'indemnisation, ni même d'explication (juste entendu une hôtesse dire que l'avion était cassé !)

Bon on est bien rentré, le séjour fût excellent (je vais en parler ailleurs) donc rien de grave.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message