Récupératoin du citypass à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Récupératoin du citypass à New York

Message par seblm »

Bonjour,

je me pose une question bête . si la 1ere attraction faite est la croisiere harbor light est il possible de retirer son carnet citypass là-bas ? ou alors il faut que ce soit une autre attraction.

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Seblm
Tu peux retirer ton pass directement à la croisière en présentant ton bon d'échange.

Bon séjour à New York :D
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Merci patricia
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Autre petite question :D

Faut il avoir le passeport avec ou une copie suffit pour retirer le pass ou juste le bon d'échange ?

pour les controles de sécu ( Statue de La liberté...) faut il sont passeport ou une copie suffit.

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

seblm a écrit :Faut il avoir le passeport avec ou une copie suffit pour retirer le pass ou juste le bon d'échange ?
le bon d'échange suffit.
seblm a écrit :pour les controles de sécu ( Statue de La liberté...) faut il sont passeport ou une copie suffit.
On ne m'a jamais demandé mon passeport ou quoi que ce soit aux contrôles de sécurité des monuments et musées. Après, rien ne t'empêche d'avoir ta carte d'identité avec toi. Mais laisse le passeport au chaud à l'hôtel, soit dans le coffre-fort soit caché dans une chaussette dans la valise :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message