Horaire vol hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Horaire vol hélicoptère

Message par jrmvir »

Bonsoir,

Je repars à New York du 26/08 au 01/09 et nous allons faire le vol en hélicoptère, ce qui sera une première pour moi.

J'ai lu sur le Forum qu'il était préférable d'y aller à partir de midi. Quelqu'un aurait plus d'infos par rapport à ça?

Au niveau pratique, je pense qu'il serait plus simple pour nous de le faire en milieu voire en fin d'après-midi. Est-ce qu'il n'y aura pas de problème au niveau de la lumière du soleil?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Horaire vol hélicoptère

Message par Didier »

jrmvir a écrit :J'ai lu sur le Forum qu'il était préférable d'y aller à partir de midi. Quelqu'un aurait plus d'infos par rapport à ça?
Tout dépend de ce que tu veux voir en priorité.
- Avant midi environ, le soleil éclaire parfaitement le Financial District au décollage et la statue de la Liberté, avec le visage au soleil.
- Après midi environ, le soleil éclaire parfaitement la skyline de retour de la statue de la Liberté et Midtown.

Les deux horaires sont complémentaires. Après, si tu dois choisir un seul horaire, tout dépend de ce que tu veux voir.
jrmvir a écrit :Au niveau pratique, je pense qu'il serait plus simple pour nous de le faire en milieu voire en fin d'après-midi. Est-ce qu'il n'y aura pas de problème au niveau de la lumière du soleil?
Les tours en hélico sont pensés pour en mettre plein les yeux, donc il n'y a jamais de problème avec le soleil :wink:

Tu as des photos et plus d'explications ici : https://www.cnewyork.net/guide/excursio ... e-new-york
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Merci pour la réponse :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message