Un hôtel à proximité de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Un hôtel à proximité de Times Square ?

Message par Satine »

Bonjour à tous !

Mon amoureux et moi prévoyons de partir à NY une dizaine de jours en fin d'été prochain.
Nous recherchons un hôtel à proximité de Times Square qui ne soit pas à des tarifs exorbitants :roll: Compliqué, me direz-vous.

Quand je dis "à proximité", un peu de marche ne nous effraie pas. On en trouve pas mal grâce au guide du forum mais j'aurais surtout besoin d'avis, de recommandations...

Je vous remercie par avance :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Satine , sur le secteur Times Square tu as des hôtels a pratiquement tout les prix .

Sur certains sites de réservation tu as une carte "interactive" par quartier avec les tarifs des hôtels .

Ici tu as les avis des membres du forum pour t'aider dans ton choix :arrow: http://www.newyorkhotels.fr
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Loicnice a écrit :Ici tu as les avis des membres du forum pour t'aider dans ton choix :arrow: http://www.newyorkhotels.fr
Merci beaucoup, je m'en vais parcourir ça ! :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour Satine,

Généralement, j'utilise un comparateur de prix (k***k.fr ou t*****o.fr) et là tu peux sélectionner le quartier dans lequel tu veux séjourner. Ça permet d'avoir un grand choix d'hôtels et d'être quasiment sûr d'avoir le meilleur prix :)
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut,

Je peux te conseiller le Holiday Inn New York city Times Square . Il se trouve sur la 8ème avenue à 5 min de TS , de Penn Station, de Macy's ! En plus les prix sont corrects pour l'emplacement. Il a ouvert en octobre 2015, il est donc moderne et propre.
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

jrmvir a écrit :Généralement, j'utilise un comparateur de prix (k***k.fr ou t*****o.fr) et là tu peux sélectionner le quartier dans lequel tu veux séjourner. Ça permet d'avoir un grand choix d'hôtels et d'être quasiment sûr d'avoir le meilleur prix :)
Pas mal, je n'avais pas pensé aux comparateurs !
carpan1204 a écrit :Je peux te conseiller le Holiday Inn New York city Times Square . Il se trouve sur la 8ème avenue à 5 min de TS , de Penn Station, de Macy's ! En plus les prix sont corrects pour l'emplacement. Il a ouvert en octobre 2015, il est donc moderne et propre.
L'hôtel a l'air génial, mais a plus de 1400€/pers la semaine malheureusement nous ne pourrons que le regarder de loin :? Mais merci quand même, je continue de creuser !
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Moi en m'y prenant assez tôt c'est vrai j'ai réservé l'hôtel St James amis ça n'a pas l'air d'être du haut de gamme mais pour ce qu'on compte être à l'hôtel mais par contre super bien situé dans tu mes square
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Satine si tu n'as pas encore tes billets d'avion , jette un œil sur un pack vol+avion souvent rentable :idea: :wink:
Alcalain
Messages : 30
Inscription : 05 mars 2012, 15:15

Message par Alcalain »

8)
Bonjour .
Il y a 2 ans j'ai séjourné à l'hôtel Nyma idéalement placé .
J'avais réservé 3 mois à l'avance par Booking et le prix était correct .
J'ai d'ailleurs émis des avis que tu peux lire ici http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=3232
Un conseil essaie de trouver un hôtel petit déjeuner compris .
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

johanna67 a écrit :Moi en m'y prenant assez tôt c'est vrai j'ai réservé l'hôtel St James amis ça n'a pas l'air d'être du haut de gamme mais pour ce qu'on compte être à l'hôtel mais par contre super bien situé dans tu mes square
En effet il est très bien noté, hélas plus de disponibilités sur mes dates :evil:
Loicnice a écrit :Satine si tu n'as pas encore tes billets d'avion , jette un œil sur un pack vol+avion souvent rentable Idea Wink
Je bénéficie de réductions pour l'avion, les packs ne seraient pas rentables en l’occurrence du coup... :(
Alcalain a écrit :Bonjour .
Il y a 2 ans j'ai séjourné à l'hôtel Nyma idéalement placé .
Oooh il a l'air génial ! Je le rajoute à ma liste de sélection :!: Merci du conseil !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message