De l'aéroport JFK au Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

De l'aéroport JFK au Bronx

Message par casar »

Bonjour,

Petite question de dernière minute...et oui J-2 :!: :!: :!:

Nous n'avons pas encore décidé si nous optons pour le taxi ou les trasnsports en commun ) à notre arrivée à NY.
Aussi j'ai besoin d'un complément d'informations si nous choisissons les transports en commun.

Sur google map, il est indiqué que nous devons prendre l'air train (station Jamaica Airport)
- depuis le terminal, y a-t-il des navettes pour se rendre à cette station ?
- l'air train peut-il être pris avec la métrocard ou faut-il prendre des billets à part ? Si oui, connaissez-vous le tarif ?

voilà voilà !

Merci d'avance :)
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour,

J'utilise à chaque fois les transports en commun, et il n'y a rien de compliqué.

En sortant du terminal, vous suivez les panneaux qui indiquent AirTrain. Vous verrez une fois que vous êtes dans la station qu'il y a des écrans qui indiquent quel est le prochain AirTrain et dans quelle direction il va. Vous devez simplement vérifier qu'il s'agit bien de celui qui va vers Jamaica Station.

Une fois arrivé à Jamaica Station, vous devrez payer l'AirTrain pour pouvoir sortir. Le principe est le même que pour le métro: il y a des automates. Le prix est de 5 $ pour l'AirTrain uniquement (+ 1 $ pour la carte si vous n'en avez pas encore) ou 7,75 $ si vous choisissez directement l'AirTrain + le métro (toujours avec 1 $ supplémentaire si vous n'avez pas de carte).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour cette réponse rapide.

Je pense qu'on avisera selon la fatigue ;) mais j'ai toutes les informations dont j'avais besoin :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message