Riverside Park et vélo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Riverside Park et vélo

Message par casar »

Bonjour,

En 2013, nous avions fait le tour de Central Park à vélo avec notre fille qui avait 6ans et pour nos prochaines vacances, nous aimerions refaire un tour en vélo et j'ai pensé à Riverside Park.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment est la piste cyclable à Riverside Park ? Est-ce vraiment sécurisé ?
A Central Park, certaines portions sont ouvertes aux véhicules et c'était plutôt stressant :oops:
Je veux être sûre que nous pourrons profiter en toute sécurité.

Merci :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Riverside park en vélo ça va être vite fait :? Bon, en même temps votre petite n'a que 8/9 ans donc j'imagine que vous ne voulez pas avaler trop de kilometres.
Personnellement, j'ai longé la rivière de Battery park jusqu'à Washington bridge park et oui la piste cyclable est bien sécurisée car séparée de la chaussée. Mais il faut faire attention car certains usagers y circulent assez vite. :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci de ton retour :)

En effet, on ne cherche pas forcément quelque chose de très long mais juste une autre façon de de balader d'autant qu'on n'est loin d'être de grands sportifs :oops:
Mais c'est vrai qu'on n'a même pas vu ce park lors de notre premier séjour alors jai du mal à me faire une idée !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :Riverside park en vélo ça va être vite fait :? Bon, en même temps votre petite n'a que 8/9 ans donc j'imagine que vous ne voulez pas avaler trop de kilometres.
Il est quand même très grand Riverside park ! De la 125th à la 72nd, vous avez quand même de quoi pédaler ! Et oui, il est super sécurisé et très agréable ! :)
mais c’est clair que vous pouvez remonter tranquillement jusqu'au Washington Bridge park, c’est super agréable. On l'avait fait à pied dans le sens de la redescente, c'était super !
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci Selena :)
Je l'ajoute au planning et on avisera selon la meteo !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message