Controles de sécurité

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Controles de sécurité

Message par virginie68 »

Salut à tous,

Petite question technique pour ceux qui on déjà fait un tour à ny:

Quesqu'il nous est controlé aux différents sites touristique
Quesqui est interdit =j'ai vu par exemple qu'au wtc on a pas le droit aux cigarettes??? Comment on fait alors on jette tout à la poubelle ? Il y a des casiers? Briquets? médicaments?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

en règle générale , le passage de la sécurité se passe comme pour l'avion .
Passage des sacs , affaires , montres , ceintures etc ... au scanner et toi portique détecteur :roll:
Donc fusil de chasse pas la peine de le prendre :!:

Apres , pour les cigarettes au WTC , aucunes idées .
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

De toute façon, c'est interdit de fumer partout, alors que veux-tu faire avec des cigarettes ? :!:
pes6210
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2016, 22:38

Message par pes6210 »

Ca me semble bizarre l'histoire des cigarettes.
Meme en avion j'arrive à monter à bord avec des briquets .
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

la fumeuse que je suis te répond : je n'ai jamais eu aucun problème nulle part à NY, et comme dit plus haut, je voyage même avec + mon briquet en cabine, donc ne t'inquiète pas pour ça, et tu peux fumer dehors à NY, suffit juste de respecter les interdits (parcs etc ...) sans problème.

t'as lu ça quelque part ou bien c'est ton imagination prolifique ?? :!: :!: :!:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Merci pour vos réponses
Claribulle pour les clopes https://oneworldobservatory.com/fr-FR/c ... -Items.pdf
Ahhh j'ai mis du temps à la retrouver mais ca me semble gros!!!

Memes les pipes!! :D
Autres chose je flippe grave car j'ai depuis debut Février une sciatique d'enfer qui me pourri la vie meme avec médocs ca soulage pas vraiment...
Claribulle j'ai aussi lu quelque part que vous souffrez de ça auriez vous des conseils à me donner?
Je pars le 28/03 pensez vous que je vais tenir à marcher des km?? :?
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Quoi tu peux pas voir de cigarettes dans ton sac? Je comprends que tu ne doives pas fumer mais de la à interdire de détenir des cigarettes?! Est ce qu'ils mettent au moins à disposition des casiers ou qqch du genre ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah ouais le WTC fait fort là .... :shock: :shock: :shock: :shock: vraiment n'importe quoi !!!

pour ta sciatique et les km à pied, euh ben........ bon courage, prévois de nombreux antalgiques, mais tu peux revoir ton programme à la baisse dès le départ, tu seras obligée de faire de nombreuses pauses etc ..... mais ça ne t'empêchera pas de profiter de la ville, t'inquiète pas ! :) :)
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Marcher me fait pas trop peur car bizarrement c'est la que ca va le mieux :shock:

Etes vous déjà partie en période de crise?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

virginie68 a écrit :Marcher me fait pas trop peur car bizarrement c'est la que ca va le mieux :shock:

Etes vous déjà partie en période de crise?
:!: :!: sujet sensible pour la pauvre Claribulle :( :cry:
pes6210
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2016, 22:38

Message par pes6210 »

Ca me semble bizarre cette histoire de cigarettes.
Comment légalement dans le droit américain peut on t'interdire de rentrer avec des cigarettes ?????
Il y'a bien des gens dans les bureaux de cette tour qui fume , et donc qui on des cigarettes.
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Rebelle comme je suis je tente!! on verra bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pes6210 a écrit :Il y'a bien des gens dans les bureaux de cette tour qui fume , et donc qui on des cigarettes.
L'accès à l'observatoire du World Trade Center se fait par une entrée à part avec une règlementation propre à l'observatoire.

Les employés des bureaux de la tour eux doivent entrer par les autres entrées de la One World Trade Center et ils n'ont pas à suivre la règlementation de l'observatoire :wink:
pes6210
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2016, 22:38

Message par pes6210 »

virginie68 a écrit :Rebelle comme je suis je tente!! on verra bien :wink:
En meme temps on a pas trop le choix, OWTC n'est qu'une etape d'une journée on va pas se balader sans clopes.
On verra bien mais j'avoue que je suis plutot confiant car il n'y a pas de raison d'interdite un paquet de cigarette et je n'ai jamais lu personne se plaindre que l'on lui avait confisquer ces cigarettes en allant à l'observatoire.
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Au pire j'ai l'hotel juste en face...
Répondre