Transfert JFK- New Jersey City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Transfert JFK- New Jersey City

Message par seblm »

Bonsoir,

Tous est dans le titre :D . encore une question transfert

Nouis sommes 4 et cherchons la meilleur solution entre JFK et 2 exchange place à New jersey city . Transport public / uber/taxi ou shuttle .

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour aller de JFK au Hyatt Regency Jersey City, le taxi sera la meilleure solution car ça évitera de trainer les bagages partout à changer sans fin :wink: Faut compter environ 100 $.
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Bonsoir,

Merci Didier pour cette réponse .Donc y a pas à hésiter taxi et 100 Dollars.
De toute façon je trouvais pas de comagnie de transport avec un tarif résonable pour le NJ.
Facile de trouvé un taxi pour 4 avec bagages a JFK ?

bravo aussi avec l'adresse de trouver le nom de l'hotel Mr est connaisseur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

seblm a écrit :Bonsoir,Facile de trouvé un taxi pour 4 avec bagages a JFK ?
Difficile de m'engager car tout dépend de l'heure et des gens dans la file. Si vous êtes les seuls 4, ça sera plus simple que si, soudain, il n'y a que des groupes de 4... Mais ça devrait pas poser de problème :wink:

Pensez à un bon pourboire pour le chauffeur, surtout s'il transporte vos 4 bagages :wink:
seblm a écrit :bravo aussi avec l'adresse de trouver le nom de l'hotel Mr est connaisseur :lol:
Mr passe toujours des heures sur Exchange Place pour des photos de la skyline ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

encore une question :D les taxis donne des reçus ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

oui :D
seblm
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2016, 01:38

Message par seblm »

Merci Didier . À vrai dire j'hésite encore entre un taxi ou reserver avec Carmel limo . Si quelqu'un à eu à faire à eux tout avis m'intéresse . Ou à une autre compagnie . Merci de votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message