Déjà pris amtrak

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Déjà pris amtrak

Message par Lolosupersympa »

Voilou la question est dans le libellé .La prise du train est elle facile ,confortable etc....
merci :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'ai lu de très nombreux avis sur le California Zephyr que je vais prendre en novembre prochain, pour un Chicago => San Francisco, qui s'accordaient tous plus ou moins sur le bon confort des voitures et la sympathie relativement générale du personnel.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai pris 2 fois l'Amtrak pour faire Boston à Washington via New-York, je dirai que cela ressemble à une conserve géante :lol: blague à part.

Place confortable et large, tu peux étendre facilement tes pieds, le contrôleur passe une fois et valide ton billet et le laisse au dessus de toi.

Pour les valises, tu peux les mettre au dessus de vos place, suffisamment de place :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci , déjà pris Acela express :?:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Non car tu débourse beaucoup plus pour gagner environ 30 minutes voire 1heures si je dis pas de bêtise.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Kerlitos a écrit :Non car tu débourse beaucoup plus pour gagner environ 30 minutes voire 1heures si je dis pas de bêtise.
Oui, l'Acela Express, c'est l’équivalent de notre Business, il est un brin plus rapide, mais le double du prix..
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Effectivement la différence de prix ne compense pas le gain de temps.
Donc je regarde le Northeast :wink: :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Tu verra, ça sera sympa :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Amtrak aller retour Boston NYC, rien à reprocher (mais il était loin d'être plein, donc on a pu changer de places, etc...)
A chaque déplacement (on était avec des enfants, donc on bougeait selon leur humeur dans le compartiment) on déplaçait le ticket coincé au-dessus de nous, et du coup, jamais besoin de ressortir les billets pour le contrôleur.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Dans le Northeast Washington-NY c'est encore des compartiments à l'anciennes ( 6 ou 8 places fermés ) ou alors comme notre TGV :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message