Réservation ONU

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Réservation ONU

Message par casar »

Bonjour à tous :D

Nous souhaitions réserver une visite guidée en français à l'ONU lors de notre séjour début avril mais tout est complet sur le site...

Savez-vous s'ils gardent des places en complément pour des visiteurs qui se présenteraient le jour-même ?
Sinon, est-il possible de visiter sans la "visite guidée" ?

Par avance, merci !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai fait la visite de l'ONU mais je me rappelel pu comment j'ai réservé :lol: :lol:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Mais heu !
Et sinon elle était bien cette visite ?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Oui sympa et instructif, je pense que tu as une visite en Français.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je doute qu'ils gardent des dispos sous le coude. :? :? Et tu ne peux pas visiter le bâtiment sans faire partie d'une visite guidée.

La visite de l'ONU est vraiment super intéressante car on peut voir pour de bon le conseil de sécurité que l'on voit tous les 2 jours aux infos et la salle de l'assemblée générale. Les guides répondent à toutes les questions.

Tu trouveras des infos et 2 autres avis ici : http://www.cnewyork.net/guide/les-lieux ... -unies-onu
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci Didier :)

Je vous ai embêté pour rien, il semble qu'ils ouvrent de nouveaux créneaux horaires selon les réservations. Donc c'est bon, nous avons notre réservation !

Merci en tout cas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message