Vendeur de hot dog à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djul02
Messages : 43
Inscription : 20 sept. 2015, 11:28

Vendeur de hot dog à New York

Message par djul02 »

je me demandais si on pouvait faire confiance niveau hygiène au vendeur de hot dog dans les rue du NEW YORK ?
Parce que les saucisses qui traîne toute la journée dehors en plein soleil , c'est moyen .
Çà serait bête de faire une indegestion.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Vendeur de hot dog à New York

Message par patricia »

djul02 a écrit :je me demandais si on pouvait faire confiance niveau hygiène au vendeur de hot dog dans les rue du NEW YORK ?
Parce que les saucisses qui traîne toute la journée dehors en plein soleil , c'est moyen .
Çà serait bête de faire une indegestion.
Ah c'est comme dans tout ! Il y a à boire et à manger comme on dit ! :wink:
Il y en a des nickels super propre et ils y en a nettement moins.
Déjà l'aspect de la charrette en dit long. Si tu vois un gars tout sale, avec des habits tout crades, une charrette en ruine, tu passes ton tour ....

C'est comme pour le choix d'un resto ! Tu ne vas pas rentrer là où les fenêtres n'ont plus été lavées depuis 8 mois, et où le sol et les tables sont collantes de graisse.

Ensuite les saucisses ne sont pas censées traîner toute la journée dehors au soleil :lol: :lol: :lol: les vrais hot dog sont ceux qui sont réchauffés dans de l'eau et non grillé sur une plaque plus ou moins fumante et puante ...

De mon côté je demande toujours à voir l'eau avant d'en commander un.
Je regarde et si elle est propre je prends et sinon je passe mon tour.
Et je n'ai jamais eu le moindre soucis ! :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour rebondir existe t"il un classement des vendeurs ambulants ou des food truck :?: :idea:
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Re: Vendeur de hot dog à New York

Message par Jeny »

djul02 a écrit :je me demandais si on pouvait faire confiance niveau hygiène au vendeur de hot dog dans les rue du NEW YORK ?
Parce que les saucisses qui traîne toute la journée dehors en plein soleil , c'est moyen .
Çà serait bête de faire une indegestion.
à mon avis, je pense que les hot dog c'est un peu comme les pains à hamburger, vu la composition, même les bactéries n'en veulent pas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message